750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
11 septembre 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 36 : OMBRE ET LUMIERE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 36 : illustrer l'expression : OMBRE ET LUMIERE

Je vous propose tout simplement cette photo prise dans le jardin du Château du Pin près d'Angers. Ce tapis de petits cyclamens est baigné d'ombre et de lumière.

ombre

Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA . 

-------

"Toute la beauté de la vie est faite de lumière et d'ombre." 

Léon Tolstoï             

 Dady_DCS en cuisine_Elm4

Bon week-end

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie photo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Illustration parfaite du thème ! Bisous
Répondre
I
C'est un endroit qui a l'air si joli.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de tapis de petites fleurs... pâquerettes au printemps et cyclamens en fin d'été.
Répondre
S
Ces cyclamens ont une jolie couleur toute douce :)
Répondre
G
superbe photo et de très belles choses chez Ma également<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
Joli tapis et beau contraste. Belle photo pour illustrer le thème du jour.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Et oui, les parterres de petits cyclamens vont réapparaître :lol:<br /> <br /> Je ne les ais pas encore aperçus à O. Ca ne saurait tarder.<br /> <br /> Ils aiment plutôt la pénombre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est très joli comme endroit. Mes cyclamens (bien moins nombreux) ne sont pas encore en fleurs...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Très joli choix d'image avec ce tapis de fleurs ! Bon dimanche, bises
Répondre
Publicité