750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
1 septembre 2021

Rentrée 2021

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous souhaite un beau mois de septembre. J'ai une pensée particulière pour les enseignants qui font leur rentrée et pour tous les enfants qui prendront la route de l'école, du collège ou du lycée dans les jours à venir.

Lundi je vous ai montré une photo qui a retrouvé son origine grâce à Lylou et son mari, un grand merci à tous les deux.

"Il s'agit de la Chapelle de la Trinité, Pointe de la Trinité à Ploubazlanec,

face à la Baie de Paimpol avec vue sur l'Ile de Saint Riom."

chapellebretonne

 

 ***********

septembre

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe photo ! Bises
Répondre
M
Il y a toujours quelqu'un sur la toile pour aider, et question Bretagne Lylou et son homme sont champions ! Bonne rentrée, belle journée, bises.
Répondre
C
Merci pour tes vœux. Toi aussi, bon mois de septembre.<br /> <br /> Christiane
Répondre
G
et oui il y a une fin à tout bon courage aux enseignants et élèves<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
🌹
Ah super, j'étais certaine que Michel trouverait ! Je suis comme toi, j'aime bien savoir. En tous cas la photo est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une bien jolie photo !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Merci de cette précision, <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Oh avec plaisir Nicole, je pensais bien que mon mari la connaissait cette jolie chapelle. <br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Merc pour l'information. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Une bien jolie photo. Gros bisous et bonne rentrée !
Répondre
Publicité