750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
10 mai 2020

Je vous offre un dimanche fleuri.

Bonjour à toutes et à tous ;

Un dimanche qui commence, rempli d'un espoir de pouvoir vivre un peu plus "normalement". Il faut rester positif pour avancer et retrouver peu à peu nos libertés. Pour ma part je vais continuer à me protéger et protéger les autres.

J'aurais une pensée très forte pour ceux qui vont reprendre le travail, à nos enfants qui vont cesser le télétravail et retourner au bureau. Une pensée pour nos petits enfants qui ont suivi leur scolarité avec sérieux mais se posent beaucoup de questions sur ce qu'ils vont vivre maintenant.

Avec un peu de douceur, de couleur, je vous souhaite un bon dimanche. Continuons à nous émerveiler de ce que la nature nous offre.

orchidéeviolette

orchidéeviolette2 

"Si la vie est trop dure
Va donc dans la nature.
0uvre bien grand ton coeur
Pour y mettre des fleurs."

orchidéeviolette5

orchidéeviolette4 

 Les commentaires sont volontairement fermés sur ce message.

 ************************

soin

  *****************

Bon week-end 

******************

           signanoel3

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité