750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
9 mai 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 19 : L'ART DANS LA VILLE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : "L'ART DANS LA VILLE". 

Il y a différentes formes d'art dans la ville. Je me suis arrêtée sur le portrait de Christophe, décédé le 16 avril dernier. Il a été fait dernièrement par l'artiste angevin de street-art (Alain Guilloteau). Une oeuvre éphémère qui plaît ou pas.

 

christof1

***************** 

Faîtes comme moi, allons voir comment ce mot a été illustré par les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'. 

 ************************

soin

  *****************

Bon week-end 

******************

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bel hommage, et réussi contrairement à ce qu'on voit parfois ! Bravo l'artiste ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Le portrait est très réussi !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
J
Super l'art dans la ville à illustrer, au moins il n'y a que l'embarras du choix, contrairement à d'autres mots moins faciles à illustrer !<br /> <br /> Bon par contre Christophe est un artiste que je n'ai jamais apprécié ! Mais chut...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
ça plait ou pas ...l'essentiel étant que cela ne laisse pas indifférent … Beau Week-end !
Répondre
M
J'aime bien cette forme d'art dans nos rues, c'est bien souvent plus beau à regarder, souvent chargé d'émotions, bien mieux que de vieux murs de moellons ou chargés de la grisaille du temps.<br /> <br /> Bon dimanche et bravo pour le tirage au sort chez moi, c'est mon homme qui l'a fait et je suis très heureuse de pouvoir te gâter. A bientôt donc, bon dimanche, bises. <br /> <br /> =mireille=
Répondre
E
Chouette portrait de notre regretté Christophe.. J'aime le street-art et j'ai hâte de pouvoir retourner sur le site (site industriel désaffecté) dédié à ce mode d'expression qu'on a la chance d'avoir !
Répondre
G
jolie photo de Christophe et de belles choses chez Ma aussi en plus pas évident comme thème<br /> <br /> bonne fin de journée des bisous
Répondre
D
moi aussi j'approuve ton choix. J'aime bien les murs décorés par des artistes et voilà un portrait que je ne connaissais pas ( il est en dehors de mon périmètre de confinement) mais je vais aller voir dès que possible . Bizzz
Répondre
L
Oh magnifique portrait de Christophe ma Nicole, super choix pour illustrer ce beau défi. Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Ah j'adore ! Le portrait est très réussi et je suis une fan de Christophe alors... Bises
Répondre
Publicité