750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
23 mars 2020

Collection de cadrans solaires

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe à la présentation d'une "collection" proposée par Cathy (clic ICI). Cette fois il faut présenter une collection d'horloges ou de cadrans solaires. J'ai choisi cette deuxième proposition. Cathy présente toutes les participations aujourd'hui sur son blog (clic ICI).

Tous ces cadrans solaires ont été pris en photo dans le Sud de la France. Je les ai choisis car en ce moment ils me font penser aux vacances, à ce temps que nous passons généralement avec insouciance, l'été, au soleil.

Aux Baux de Provence

horlogelesbaux  

Cadran à Lurs en dessous de l'horloge

horlogelurs1

Cadran solaire à Riez

horlogeriez

horlogeriez2 

Cadran solaire à Simiane

horlogesimiane

"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient,

et c'est pour cela que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 roseblog

******************

Bonne semaine 

et prenez soin de vous tous.

        signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Une superbe participation Nicole, tes photos de cadrans solaires sont magnifiques !<br /> <br /> En Bretagne, il y en a très peu, heureusement mon mari en avait 2 dans ses archives, dont l'Abbaye de Beauport ! <br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
On n'en voit pas du tout vers ma région la Bretagne où alors je n'ai pas fais attention, mais je crois que s'est plutôt dans les régions du sud qu'on en voit. Tes photos sont magnifiques. Bisous
Répondre
A
J'adore les cadrans solaires. Merci pour ce joli partage ! Bises
Répondre
J'aime les cadrans solaires qui m'ont toujours fascinée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
🌹
Merci beaucoup Nicole pour tes deux jolies participations, et à dans deux semaines pour les fenêtres ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une jolie participation pour Cathy, parfois j'en ai vu des cadrans solaires mais je n'ai pas songé à les photographier, les prochains attendront mes prochaines balades !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
N
On sort un peu de chez nous grâce à tes cadrans solaires... Merci Nicole. Prends soin de vous. Bisous
Répondre
S
Tout arrive à qui sait attendre ! Jolies photos qui fleurent bon l'été... tu avais été bien inspirée de prendre tous ces cadrans solaires.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
De bien jolies photos !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité