750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
15 décembre 2019

Collection de Fenêtres

Bonjour à toutes et à tous ;

Depuis peu j'ai décidé de participer à la présentation d'une "collection" proposée par Cathy (clic ICI). Cette fois il faut présenter une collection de fenêtres. Cathy présentera toutes les participations demain sur son blog (clic ICI).

Puisque nous sommes déjà dans l'esprit de Noël. J'ai donc choisi de reprendre quelques photos de notre séjour en Alsace en 2017 pour les fêtes de Noël. 

fenêtre

fenêtre3

fenêtre4

fenêtre5

fenêtre6 

Cette dernière photo a servi de bannière pour mon blog l'an dernier pendant la période des fêtes.

fenêtre2 

 noel_243

Voici les cadeaux 14 et 15 de mon calendrier de l'Avent 

avent1519 

noel_243

 

Bon dimanche

 sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est beau !! Il me tarde de découvrir cette région que je ne connais pas !! <br /> <br /> Gros Bisous et Merci de tes partages
Répondre
M
très joliment décorées superbe ces fenêtres
Répondre
F
Les Alsaciens sont les champions des décorations de Noël. Bravo pour ces présentations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Merci beaucoup Nicole pour tes jolies participations, l'Alsace sera à l'honneur demain ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Encore une belle collection ! elle soirée. Bisous
Répondre
M
C'est juste superbe ! Mais sincèrement il faut avoir de la place pour stocker, sur l'année, toutes les décorations qui vont servir pour l'extérieur (et il y en a beaucoup et certaines assez imposantes), sans parler qu'il doit y en avoir bien autant, voire davantage à l'intérieur ! Moi je trouve déjà que ma déco de Noël prend trop de boites, alors là je n'imagine même pas ! En tout cas, cela nous permet de nous régaler !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Une très belle collection. Gros bisous
Répondre
P
De très belle façade <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
Magnifiques ces fenêtres. Quand on est à Strasbourg à cette période, on ne sait où donner de la tête et des yeux.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
de jolies fenêtres biens décorées<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité