750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
14 décembre 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 50 : LUMIERE

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : LUMIERE. 

En ce moment des lumières il y en a un peu partout d'allumées avec la préparation des fêtes de Noël. Malheureusement comme il pleut beaucoup par chez nous en ce moment je ne suis pas sortie prendre ces illuminations en photo. Je vous propose donc une photo d'intérieur prise dans un magasin de décos de Noël. 

lumières 

Aujourd'hui nous allons voir sûrement de jolies photos DU COTE DE CHEZ MA'. 

 noel_243

Bon week-end

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop cliquant pour moi ! Et dire que mon proprio avait acheté un lustre pareil pour installer chez moi. Je lui ai gentiment dit de le ramener au magasin...
Répondre
H
Exactement le genre de chose que je ne veux pas chez moi !! lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
un superbe lustre le nettoyage doit etre difficile ont dirais que le thème a eut du mal a inspirer les gens pourtant moins compliqué que celui de la semaine dernière pourtant avec les illuminations ça aurais du allez<br /> <br /> une bonne soirée es bisous
Répondre
L
Ouh une magnifique participation pour ce thème Nicole ! ce lustre est de toute beauté. <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Et oui les lumières sont partout et pourtant on nous fait des leçons à longueur d'année pour éteindre ! Lol Bises
Répondre
M
Je prendrais volontiers place autour de cette table !<br /> <br /> Beau dimanche, bises. =mireille=
Répondre
C
Il est joli et immense ce lustre, mon mari ne serait pas bien dessous avec son 1m85 ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Superbe ce lustre ! Oui nous voyons encore de jolies choses chez Ma' aujourd'hui … Beau Week-end !
Répondre
S
Ça c'est du lustre !!<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
A
Magnifique ce lustre ! j'ai l'impression que cela a tendance à revenir au goût du jour.
Répondre
Publicité