750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
1 décembre 2019

Collection de plaques et Temps de l'Avent

Bonjour à toutes et à tous ;

Le mois dernier j'ai décidé de participer à la présentation d'une "collection" proposée par Cathy (clic ICI). Cette fois il faut présenter une collection de plaques mais pas de plaques  de rue. Cathy présentera toutes les participations demain sur son blog (clic ICI).

Je vous montre donc plusieurs plaques qui vont nous faire faire un petit tour de France pour revenir chez moi au final.

Tout d'abord une plaque humoristique vue dans le village de Séguret près de Vaison La Romaine.

cathy_plaque 

Puis 2 plaques publicitaires qui me vont bien car, vous le voyez sur mon blog, beaucoup de petits plats sont faits maison ! Ces 2 plaques un peu vintage ont été photographiées à Sarzeau dans le Morbihan.

cathy_plaque8

cathy_plaque7 

Une plaque au sol à Saint-Jean-Pied de Port pour m'indiquer le chemin à prendre pour me rendre à Compostelle. Un parcours que je ne ferais jamais à pied, je ne m'en sens pas capable du tout.

cathy_plaque5 

Une plaque qui me conviendrait tout à fait pour une résidence secondaire ; celle-ci a été prise à l'Ile de Ré.

cathy_plaque0 

Enfin 2 plaques fixées à l'entrée de ma maison. Le canard nous a été offert il y a longtemps par des amis (je collectionne les petits canards). Notre fils nous avait ramené la petite plaque d'un voyage en Angleterre.

cathy_plaque9 

Je vous ai présenté une collection hétéroclite mais il y a peut-être une plaque qui vous a plu.

 noel_243

1er

Je vous présente le premier cadeau de mon calendrier de l'Avent

avent1

noel_243

Bon dimanche et bon moi de Décembre

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes ces plaques ! Bises
Répondre
J
Super, en brocante ces plaques se font rares !
Répondre
H
Très sympa, et ça permet de lever le nez de notre route !! <br /> <br /> Je crois que mes parents ont fait le même photo que la tienne avec le chat lunatique car cela me parle, tant le nom du village que la photo elle même !! lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Elle est géniale cette petite collection et ça me fait penser que je ai une dans ma maison mais où ????? C'est un autre débat lollll ! Bisous et douce soirée.
Répondre
J
Quelle belle idée de collection !<br /> <br /> C'est plutôt original !<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Josie
Répondre
E
C'est une bonne idée de publier toutes ces plaques !! Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Voilà un florilège très humoristique. Défi relevé brillamment.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce calendrier de l'Avent est une incitation de plus à la débauche ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Je crois bien que toutes tes plaques m'ont plu ma chère Nicole ! Chat lunatique.... oh non au grand jamais un chat n'est pas lunatique, il est lui-même avec toutes ses contradictions et c'est bien pour cela qu'on l'aime ;)<br /> <br /> Très belle participation pour Cathy. Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Elles sont marrantes tes plaques et je ne savais pas que tu faisais bed and breakfast chez toi ! lol !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
de très jolies plaques j'aime bien la première<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
Publicité