750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
5 novembre 2019

Bruschetta forestière

Bonjour à toutes et à tous ;

Je ne sais pas vous mais il m'arrive de ne pas avoir envie de cuisiner ! Dans ces moments là je prends dans mes réserves, cela vous arrive-t-il aussi ?

Aujourd'hui je vous présente donc une bruschetta faite dernièrement. Elle était excellente mais aurait sûrement  été plus savoureuse encore avec des produits frais je l'avoue.

brush1

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 tartines à bruschetta ;
  • 1 boîte (190 g) de sauce tomate ricotta et noix ;
  • 1 boîte de champignons forestiers (225 g) ;
  • 12 tranches de magret fumé ;
  • 2 petites tomates ;
  • 1 poivron jaune ;
  • 4 petits chèvres panés ;
  • un peu de beurre et d'huile d'olive ;
  • 1 salade de votre choix.

brush2

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 200° ;
  2. Faire réchauffer la sauce tomate et tartiner les tranches de pain ;
  3. Rincer les champignons et les faire revenir doucement dans du beurre pendant 3 mn ; égoutter ;
  4. Eplucher, épépiner et couper en fines lamelles le poivron ;
  5. Faire revenir dans un peu d'huile d'olive jusqu'à tendreté ;
  6. Réparir sur la tartine : les champignons, lamelles de poivron, magret fumé, tomate coupée en rondelles, et petits chèvres ;
  7. Mettre à four chaud pendant 7 à 8 minutes ;
  8. Servir aussitôt avec une bonne salade.

brush3 

 ***********************

automne

Bon Appétit

sign  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'aime bien quand tu n'as pas trop envie de cuisiner.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
S
Appétissant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Que des bonnes choses dans ta bruschetta alors elle doit être super bonne ! Bisous
Répondre
R
Moi cela m'arrive souvent le soir.....alors j'ouvre le frigo ou je pioché dans mes réserves et cela se termine par une assiette composée. <br /> <br /> Hier au soir, tomates, asperges, thon , oeufs dur dés de gruyère.<br /> <br /> Comme mon mari ne rechigne jamais sur la nourriture, c'est facile.<br /> <br /> L'hiver vive le velouté, potage, soupe......et en épisode flemme aigue , merci Mr Picard. <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée
Répondre
M
On prend l'idée de base et on regarde dans nos réserves pour l'adapter, ton plat est très appétissant !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
En voilà une bonne idée ! Ça m’arrive de ne pas avoir envie de cuisiner par flemme ou par manque d’idées. Alors là, c’est un repas rapide à faire et complet 👍<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Quelle bonne idée. bisous
Répondre
N
C'est un régal et bien complet ! Bisous du soir bien au chaud.
Répondre
G
de jolies tartines et belle garniture<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
S
Même telle quelle elle devait être bien bonne et est fort appétissante.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité