750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 432
27 août 2019

Invitation aux vacances

Bonjour à toutes et à tous,

Avec le soleil qui est de retour je serais bien repartie en vacances ! ce ne sera pas le cas mais je suis un peu moins active sur le blog quand même. Aujourd'hui je traite ce thème des vacances proposé par Lylou (du blog  lylouannecollection). 

J'ai pris en photo un livre que je possède sur la Bretagne. La page n'est pas choisie au hasard puisqu'elle met en valeur deux sites que nous avons visités au mois de Juin. Il s'agit d'une photo de Port Blanc et une autre d'une des îles de l'Archipel des Sept Iles et sa réserve naturelle.

misenscènevac

"Un souffle d’air iodé et vous devinez que la mer est là.

Le temps d’une infime respiration vous pénétrez, comme par enchantement,

dans un autre monde, tendre et rude à la fois."

L’odeur des bords de mer

par Gilles Le Brech (in memoriam)

*************

   Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bonne journée

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Bretagne est jolie partout , tres belle mise en scène réalisée par tes soins <br /> <br /> Félicitations Nicole <br /> <br /> Je pars samedi pour Albi , en espérant te beau temps <br /> <br /> Aujourd'hui ici , que du gris , du vent , peut être la même chose chez toi ? <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Ça m'a l'air bien sympathique comme lieux de promenade. Et jolie mise en scène !
Répondre
E
Elle est magnifique la côte Bretonne. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bon personnellement non, je ne repartirais pas en vacances ! ;) Il n'empêche que j'aime beaucoup ton inspiration créative pour Lylou, c'est très réussi !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
A
Une tellement belle région, une belle invitation aux vacances ! Bises
Répondre
J
Le bouquin est beau !
Répondre
L
Coucou Nicole,<br /> <br /> Je viens de te remercier par mail mais je te le dis à nouveau, j'adore ton inspiration créative sur la Bretagne, que du bonheur !<br /> <br /> Merci merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> En revanche, je m'aperçois que je n'ai pas reçu ta news ce matin, étrange !
Répondre
G
belle photo et joli thème et c'est vrai qu'ont prends gout aux vacances hélas une fin a tous<br /> <br /> excellent après-midi des bisous biens ensoleillés
Répondre
H
Joli choix de photo, et de paysage ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Désolé de mon absence mais j'ai des soucis de pc et peut de temps pour le blog trop de boulot <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité