750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
31 août 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 35 : VACANCES

 Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : VACANCES. 

Cette année j'ai passé mes vacances dans différents lieux que j'ai déjà présentés sur le blog. J'ai donc choisi de vous présenter une photo prise un soir de promenade en famille dans ma ville d'Angers. Il s'agit d'un cliché du pont du Centre ou pont de Verdun qui enjambe la Maine.

PONT

Je vous propose de découvrir d'autres beaux souvenirs de vacances avec les autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

 Bon week-end, 

sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Le jeu de lumières est très chouette, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises du dimanche
Répondre
A
Une très jolie photo ! Bises
Répondre
H
Ta photo est très réussie !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Bravo pour cette photo avec les magnifiques reflets sur l'eau ! Bon weekend
Répondre
M
Elle est superbe ta photo !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Une jolie ville près de chez moi où j'aime venir me balader … dans la ville bien sûr mais aussi chez Zodio, lieu de perdition pour moi !!!! Très beau dimanche !
Répondre
P
Pas facile d'illustrer le mot vacances une très belle photo <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
I
Magnifique photo !
Répondre
L
Quelle jolie photo Nicole, ce pont d'Angers est en plus magnifique, bon choix !<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> J'ai bien reçu cette fois ta newsletter, aucun souci !
Répondre
Publicité