750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 432
12 août 2019

Déco de table cornets et hortensias

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous présente ma dernière déco de table. Une déco faite à 6 mains (avec mes deux petites filles). Une déco de table fleurie et gourmande dressée rapidement pour l'anniversaire de notre fille aînée. Cette table est très épurée mais colorée malgré tout. Il n'est pas toujours évident de s'occuper des petits enfants, de faire la cuisine, d'être partout à la fois et de vouloir faire plaisir à chacun.

Cette table a été mise en place evec ce que j'avais sous la main : des petits chamallows ; des cornets de glace. Ces derniers ont servi de supports pour des petits hortensias du jardin.

Passons aux photos maintenant.

tabcornet1

tabcornet2

tabcornet3

tabcornet4

tabcornet5

tabcornet6

tabcornet7

tabcornet8

tabcornet9

Bonne Semaine

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nouvelle venue sur votre blog grâce à Nicole passion cuisine! j'adore!! merci pour toutes vos astuces ! j'aime beaucoup votre blog!!
Répondre
F
Je découvre et je suis épatée par ton savoir-faire ! Bravo Nicole 👏👏👏
Répondre
S
Je me contente d'admirer :lol:<br /> <br /> Le cornet de glace est une belle idée, facile à réaliser :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Encore une bien jolie table faite en famille pour une belle occasion.<br /> <br /> J'adore les cornets de glace en support déco pour centre de table.<br /> <br /> br&vo à cette réalisation à 6 mains.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
C
Elle est très jolie, ta table où chacun s'est réuni avec plaisir. Le principal n'étant pas d'être ensemble, joliment convié ? Malgré ton emploi du temps surchargé, tu as réussi une déco conviviale. gros bisous et bravo !
Répondre
R
Jolie façon de présenter les couverts .<br /> <br /> Une idée que tu me donnes d'utiliser des cornets de glace comme contenants.........mais sans y mettre d'eau sinon catastrophe !!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Coucou, sympa la table , bravo à toi et tes petites filles . J'aime beaucoup le centre de table . Pas facile avec les petits enfants . J'ai eu deux de mes petites filles la semaine dernière . La plus grande ( 12 ans ) pâtisse super bien , elle a un bon coup de mains et je peux te dire que ces gâteaux sont nettement meilleur que ce de mamie . Nous nous sommes régalés . Bonne soirée . Bisous
Répondre
G
une jolie table et beaux hortensias<br /> <br /> bonne fin de journée des bisous
Répondre
P
Elle est bien jolie ta table et gourmande ! Bravo à toi et l'essentiel n'est-il pas d'être avec ceux qu'on aime ! Bises et à bientôt
Répondre
P
Une très belle table <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité