750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
13 août 2019

Tutos pour déco de table

Bonjour à toutes et à tous ;

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Suite à toutes vos visites hier sur le blog et sur ma page Facebook concernant ma dernière déco de table je vous donne quelques précisions :

Pour les cornets qui servent de soliflores : j'ai mis les tiges des hortensias dans des tubes à essai afin de ne pas humidifier le cornet.

insta_cornet

Pour le pliage des serviettes vous retrouverez le tuto ici :

Pliage de serviette, cerf-volant | AVA

Donner de l'altitude la spontanéité, suivre le mouvement et tenir malgré tout les fils bien en main. Ce ne sont pas uniquement les propriétés pour manier un cerf-volant coloré, mais aussi ceux d'une fête réussie. Croyez-nous : un cerf-volant sur une assiette rend aussi les gens spontanément heureux.

https://www.ava.be

à vous de le personnaliser à votre goût :

tabcornet1

Je l'avais déjà fait il y a bien longtemps :

serviettes vertes

A bientôt

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie pour tes explications. Gros bisous et bon 15 août !
Répondre
A
C'est très sympa ! Merci pour tes explications ! Bises
Répondre
M
C'est bien de présenter de belle façon une table d'été !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
S
De bonnes idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
C'est tout simple, il suffisait d'y penser.<br /> <br /> Moi c'est le rajout fleuri qui m'a tapé dans l'oeil. <br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Merci infiniment Nicole !!<br /> <br /> De quoi faire de jolies tables , mais tu nous mets la barre haute <br /> <br /> Belle journée et bises de la Vendée
Répondre
C
Coucou, merci de nous faire profiter de tes idées et façon de les réaliser . Bonne soirée à toi . Bisous
Répondre
E
Merci Nicole :-) Bonne soirée, bisous
Répondre
G
merci pour ces gentils renseignements<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
H
Trop sympa de nous donner les trucs et astuces ! <br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Le coup du cornet, je m'en remets pas, c'était trop bien trouvé ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité