750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
15 juillet 2019

Exposition à l'intérieur du Château de la Roche Jagu

Bonjour à toutes et à tous ;

L'intérieur du Château de la Roche Jagu abrite une exposition avec quelques oeuvres hors normes. Tout d'abord dans l'une des grandes salles on peut contempler l'oeuvre de Rebecca Louise LAW. J'ai été émerveillée par cette oeuvre florale.

fleursjagu5

fleursjagu1

fleursjagu2

fleursjagu6

fleursjagu3

fleursjagu4

Autre grande salle, autre oeuvre grandiose "La Nature sort du cadre".

cadrejagu1

cadrejagu2

Dans les coursives une exposition des oeuvres de Miguel CHEVALIER, "Extra-natural". Ce sont des oeuvres numériques, l'auteur a été pionnier dans ce domaine. J'ai sélectionné seulement quelques tableaux :

virtualjagu1

virtualjagu2

virtualjagu3

virtualjagu4

 Je n'ai pas pu tout photographier lors de cette visite. Je dois dire que le choix de toutes ces oeuvres était en parfait accord avec les lieux. 

Le prochain billet vous permettra de vous promener dans les jardins du château.

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très original ce travail d'art et beau !
Répondre
M
Une très belle exposition, j'ai déjà vu des créations de cette Anglaise, c'est original et très inspirant !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
S
Voilà un bel endroit pour mettre en valeur ces oeuvres hors normes.<br /> <br /> Végétal "classique" et végétal moderne, tout est très joli.<br /> <br /> bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
J’adore, merci Nicole pour ce partage et bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Les cascades de fleurs sont très belles, quel travail pour arriver à ce résultat !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
C'est vraiment original, je découvre cette artiste avec plaisir. Merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
G
de superbes réalisations et beaux tableaux magnifique<br /> <br /> très bon après-midi des bisous
Répondre
N
Cette exposition est magnifique! Les tableaux je les adore avec leurs couleurs gaies. Merci pour ce beau partage. Bisous
Répondre
N
Une très belle expo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Tellement original ! Bravo ! <br /> <br /> Et Merci de partager avec nous ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité