750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
18 juillet 2019

Les jardins du domaine de la Roche Jagu

Bonjour à toutes et à tous ;

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Ne m'en veuillez pas mais je vais être un peu moins présente sur mon blog car nos 3 petits enfants sont en vacances à la maison jusqu'au début du mois d'Août. Je vais essayer de passer sur vos blogs mais sans laisser de commentaires de façon régulière sûrement.

Je vous avais promis de faire un tour dans les jardins du domaine de la Roche Jagu. C'est parti pour une promenade que nous ferons en deux temps.

Fortement endommagés lors d'une tempête en 1987, les jardins ont été réaménagés. Ils ont obtenu le label "jardin remarquable" dpuis 2005. Le domaine de 74 hectares est composé d'espaces variés.

Nous nous sommes promenés dans le jardin médiéval. Cette partie du jardin avait été un peu abîmée par la tempête Miguel qui venait de sévir.

jardinjagu8

jardinjagu9

jardinjagu10

jardinjagu12

Dans cette partie du jardin il y avait aussi un potager chaque partie étant délimitée par ces palissades en osier qui attirent l'oeil.

jardinjagu13 

La protection des insectes sensibilise les visiteurs :

jardinjagu4

jardinjagu5

jardinjagu6

jardinjagu7

Un vrai bonheur de se promener dans ce jardin, dans un cadre très naturel.

A demain pour la fin de la visite

**********

(Commentaires volontairement fermés)

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité