750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
19 juillet 2019

Les jardins du domaine de la Roche Jagu -Fin-

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez m'accompagner pour la fin de la promenade dans ces jolis jardins. Des tonnelles et des treillis ornent ce jardin médiéval. 

jardinjagu20

jardinjagu21

jardinjagu22

jardinjagu23

Allons dans une autre partie du jardin où là encore les structures en osier permettent aux plantes de former de jolis écrins de verdure.

jardinjagu24

jardinjagu25

 L'eau est omniprésente dans ce domaine. 

jardinjagu1

jardinjagu2

jardinjagu3

A cause de la pluie nous avons écourté notre visite et raté une partie des jardins. Nous n'avons donc pas vu la palmeraie. Malgré tout j'espère que cette visite guidée vous aura donné envie de découvrir ces lieux si vous passez dans cette très jolie région des Côtes d'Armor.

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien apprécié je pense en ce moment les tonnelles pour l'ombre. Vous avez bien eu de la chance d'avoir de la pluie, ici on en manque. Bisous
Répondre
N
Belle promenade !<br /> <br /> Bises;
Répondre
L
Dommage pour le temps lors de votre visite, nous avons eu beaucoup de chance il y a une dizaine de jours. <br /> <br /> Ces jardins sont vraiment magnifiques, je ne m'en lasse jamais.<br /> <br /> Merci Nicole, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Dommage si tu as du abréger car ça a l'air vraiment très sympa ! Un bel écrin de verdure ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Très jolie utilisation de l'osier comme guide permettant de structurer les espaces de façon naturelle.<br /> <br /> Merci pour cette dernière belle visite.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'ai parcouru toutes les visites de ce lieu fort intéressant , tu a bien fait de nous le faire connaitre et le partager <br /> <br /> Ces jardins semblent laissés à la nature et pourtant ils sont "maîtrisés" <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
M
J'aime les structures en osier qui donnent le rythme à ce jardin, belle découverte !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
Pas énormément de fleurs mais très jolis ces jardins, j'ai même vu quelque chose qui aurait été parfait pour Ma' demain ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Un beau jardin où il doit être agréable de se promener ! Bisous
Répondre
C
Coucou, merci pour cette belle balade en photos . Cela donne envie de voir en vrai … Belle journée à toi . Bisous
Répondre
Publicité