750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
6 juillet 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 27 : TASSE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine,  le mot à illustrer est : TASSE.

J'ai déjà fait un article l'année dernière sur toutes les tasses que je possédais (à revoir ICI) tasse à café, tasse à thé, tasse à moka, tasse à chocolat, etc...... Je vous avais présenté aussi des tasses exposées de façon originale dans une vitrine (à revoir ICI). Il fallait donc que je trouve une autre tasse à vous montrer.

Mon choix s'est porté sur une photo prise lorsque j'ai visité la maison de Sarah Bernhardt à Belle Ile en Mer le mois dernier. Cette tasse était sur une table de nuit dans l'une des chambres de la maison. Je ne peux pas vous dire si elle a servi à l'artiste mais je la trouve bien belle.

tasse

 Je suis sûre que toutes les tasses qui vont être présentées auront une histoire. Alors allons découvrir le choix des autres participants DU COTE DE CHEZ MA'.

**********

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bon week-end

sign       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe tasse en effet ! J'adore ta participation Nicole.<br /> <br /> Très belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
oui une bien jolie tasse, fine et raffinée...
Répondre
F
Quelle finesse ! C’est magnifique et merci de nous faire partager tes découvertes.<br /> <br /> Bonne nuit et bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Jolie ensemble bien mis en valeur par la photo ! Qu'elle est servie ou pas à Sarah Bernhardt, elle est d'époque et magnifique !
Répondre
H
Que pourrait elle bien nous raconter si elle savait parler ... !! <br /> <br /> Joli choix ! Et une bien jolie vaisselle ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle finesse ... j'aurais bien trop peur de l'utiliser !<br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
effectivement une bien jolie tasse. Que de visite grâce à ce thème… je ne pensais pas!
Répondre
M
Oh oui très bon choix, cette tasse est très belle, le bleu... j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
A
Elle est magnifique cette tasse ! J'adore ce bleu ! Bises
Répondre
C
Une pure petite merveille cette tasse ! Très beau Week-end !
Répondre
Publicité