750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
1 mars 2016

La Ronde des Tasses pour LYLOUANNE COLLECTION

Bonjour,

Je suis en date limite pour participer à la ronde des tasses proposée par LYLOU du très joli blog LYLOUANNE COLLECTION. Merci LYLOU d'avoir donné un délai supplémentaire aux retardataires.

Voici donc la vaisselle que j'ai ressortie de mes buffets. Voici tout d'abord quelques tasses acquises l'an dernier.

tasse2

tasse1

 Un saut en arrière dans le temps avec une tasse et sous-tasse, vaisselle ancienne de Rouen. 

tasse4

tasse3

Un service très ancien aussi que j'ai descendu de mon grenier spécialement pour vous !!!

tasse5

tasse6 

Mon service à thé qui a plus de 40 ans et que j'adore.

tasse7

tasse8 

Les tasses de mon service de table qui ont aussi plus de 40 ans (pour la recette voir ICI) 

gateauframboises1

 Enfin les tasses ou mugs que j'utilise tous les jours pour boire mon thé, je choisi selon mon humeur ☺☺

tasse9

 

 ***********************

Bonne journée et bon mois de Mars

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis passée voir toutes tes tasses ! Oui, maintenant je crois qu'on en a moins, moi j'utilise des mugs à tout ! :-)
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Des merveilles et avec le temps les anciennes sont plus jolies<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
A
au fil de la vie (et des décès, hélas) nous formons peu à peu cette collection de services à café :-)
Répondre
D
Tout cela est très joli. Très joli ensemble chic, la faïence de Rouen je connais, dommage que l'ensemble reste au grenier elles sont très jolies ces tasses.<br /> <br /> Bien-sûr on ne peut pas tout garder. On achète, on achète..........<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle collection en effet ! Je craque ton service rose, un rien suranné mais si romantique, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
de très jolies tasses et beau service ici un temps glacial<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
Que de belles choses. attention en les rangeant de ne pas faire de casse.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
voilà de biens jolies tasses, bisous
Répondre
N
un vrai bonheur cette ronde des tasses que je vois ici et là....J'ai des torchons du même motif que tes premières tasses et j'adore. Ton service Rouen est joli dans ces couleurs...Puis tout est beau et il y a du choix.<br /> <br /> Je viens de rentrer.....Bisousssssssssssssss
Répondre
L
Une très belle collection de tasses ma Nicole qu'il aurait été dommage de ne pas mettre à l'honneur.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton service de Rouen, magnifique.<br /> <br /> Un grand merci de ta participation à la ronde. Je te confirme avoir bien reçu tes 2 photos pour mon billet. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité