750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
30 décembre 2018

Rétrospective 2018 - Fin

Bonjour à toutes et à tous,

Ces derniers jours je vous ai présenté une rétrospective des articles les plus lus en 2018. Il manquait le mois de décembre. Pour ce mois c'est une recette qui arrive en tête :

poisson3 

Comme mes recettes sont bien lues, j'ai mis à jour ma liste. Vous la retrouverez en cliquant ICI.   Je constate que cette catégorie d'articles est toujours plébiscitée.

Ces 5 derniers mois de l'année le nombre de visites sur le blog est en nette augmentation. Sur l'année j'ai enregistré une augmentation des visites (+ 3000). Je vous remercie donc d'être toujours plus nombreux, pour vos commentaires aussi qui me font toujours plaisir.

Je vous retrouve demain pour terminer cette année 2018 mais je réfléchis déjà aux bonnes résolutions que je vais devoir prendre.

2018 

            -----------------------

            signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a vraiment beaucoup plu celle-ci et je vais profiter d'un repas en janvier pour la tester.<br /> <br /> Merci Nicole.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> sylvie
Répondre
H
J'aime beaucoup tes résolutions qui ressemblent aux miennes !! <br /> <br /> Bravo pour ton blog chaleureux qui reste intimiste malgré son succès grandissant !! Félicitations ! <br /> <br /> Et je ne suis pas surprise pour cette recette comme "meilleure vue" de décembre !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
J'aime bien ta rétrospective ! C'est sympa de voir ce qui est plébiscité toi quia un blog avec des sujets différents. Bonne journée ! Bisous
Répondre
M
Très belle fin d'année à toi et les tiens ; que l'année nouvelle te soit douce et belle, tout en amour, amitiés, gourmandises et bonne santé.<br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
O
Les bonnes résolutions ? prises le 1er janvier, elles sont déjà oubliées le 2 ! rires !!! nous sommes toutes pareilles...<br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes et belle fin d'année à toi !
Répondre
P
Une très belle recette <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
Ah. Es bonnes résolutions que l’on prend en début d’année et que l’on ne tient pas !<br /> <br /> On est bien toutes un peu comme ça !!! 😂😂😂<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette rétrospective et bon réveillon avec tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
J'adore tes bonnes résolutions ! Je te souhaite de les accomplir, cette fois.<br /> <br /> Les recettes que l'on trouve le matin sans avoir à chercher permet de se renouveler et aide à répondre à "Qu'est qu'on va bien pouvoir manger aujourd'hui ?" Pendant presque trente ans, cette question récurente m'a bousillé les neurones ! lol<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
M
Bonsoir Nicole , j'espère que tu réussiras à accomplir tes bonnes résolutions au moins tu en as , je te souhaites de biens réveillonner demain et je te souhaites une bonne et heureuse année 2019 , bonne soirée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
une très belle assiette et tu te souvient de ces bonnes résolutions que tu devais prendre car ça remonte a loin voir même très très loin si tu poursuis ton ^petit message<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année des bisous
Répondre
Publicité