750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
23 août 2018

Jeu des binômes : Eté 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année encore j'ai accepté de participer au jeu des binômes que Jeanne organise via son blog Coeur de breizh.

Le tirage au sort m'a donné la possibilité de faire connaissance avec une nouvelle blogueuse. Il s'agit de Marie-Andrée du bien joli blog de scrap : http://nounoumade.over-blog.com/

Ce jeu est vraiment génial car il permet de faire de belles rencontres. Aujourd'hui je vous présente les cadeaux que j'ai envoyés à Marie-Andrée selon une liste imposée :

  • Quelque chose en métal : j'ai choisi un photophore d'aspect vieilli et j'ai bien sûr ajouté un pot à bougie parfumée pour mettre dedans.

binome_métal_2018

  • Quelque chose en tissu : je lui ai offert 2 serviettes de table dans un joli tissu un peu brillant.

binome_tissu_2018

  • Quelque chose de noir et/ou blanc et des spécialités pour se régaler : j'ai mis un petit récipient en verre au couvercle blanc garni de caramels au beurre salé et des petits beurre.

binome_blancnoir_gourmandises_2018

  • Quelque chose de coloré : j'ai choisi un mug accompagné de petites serviettes en papier dans les mêmes tons.

binome_coloré_2018

Le tout correctement emballé et accompagné d'une carte home-made pour un petit mot d'amitié.

binome_paquets_2018

binome_carte_2018

Marie-Andrée a été satisfaite de cet envoi et je suis désolée de la faire attendre pour qu'elle procède elle aussi à l'échange mais nous sommes partis "travailler" chez notre fille aînée.

 Merci à Jeanne pour l'organisation de ce jeu.

 Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 A bientôt

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie participation à l'initiative de Jeanne, sûre que ta correspondante a dû être ravie, tu as fait un choix avec attention, cela se sent.<br /> <br /> Beau dimanche, bises. =mireille=
Répondre
E
Ta binôme a été gâtée, que de beaux et bons cadeaux et ta carte comme d'habitude est magnifique !! Bisous et bon week-end
Répondre
C
De très beaux cadeaux choisis en emballés avec soin ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , ils sont très sympa tes cadeaux Marie-Andrée est gâtée , bons courage bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
ben celle qui va le recevoir est bien gâtée !!! c'est choisi avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
De beaux cadeaux envoyés à Marie-Andrée ! Bises
Répondre
G
une personne joliment bien gâtée de ta part il faut dire que l'ont n’ai pas déçus de tout ce que tu envoies<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Oh oui, ces cadeaux m'ont vraiment fait plaisir !<br /> <br /> Un grand merci encore un fois pour ce beau colis.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tes cadeaux vont enchantés la personne qui va les recevoir ! Bel échange plein de surprises, bonne journée, Bisous. Chantal
Répondre
Publicité