750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
9 juin 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 23 : LIGNE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 23ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : LIGNE.

Ce n'est pas souvent mais j'avais plusieurs photos pour illustrer ce thème.

Comme je suis en vacances, j'ai choisi de vous montrer la plus récente. Il s'agit de la ligne de flottaison d'un bateau. Photo prise lors d'une promenade lundi dernier, le long du "Quai des milliardaires" dans la baie d'Antibes.

ligne 

J'ai hâte de voir ce que les autres participants vont nous proposer  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

J'espère que vous n'êtes pas touchés par les intempéries.

Pour avoir été pendant une semaine les pieds dans la boue

dans un camping dans le Sud de la France je réalise vraiment

ce que doivent endurer tous ceux qui sont touchés par des inondations.

A bientôt.  

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle ligne de flottaison mais le bateau est plus beau hélas pas milliardaire dommage<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
M
Interprétation originale ! Bravo !
Répondre
H
Ah waouh !! Voilà une photo qui fait rêver !! J'adore ! <br /> <br /> Comment se solutionne ton séjour ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Joli photo pour ce thème. <br /> <br /> Oui on pense bien à ceux touchés par les intempéries 🤔.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Z
Original ! J'aime beaucoup ton idée !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
G
Super idée! Ce mot ligne a permis de trouver des tas d'idées chez chacun des participants, c'est vraiment sympa!
Répondre
C
Et bien j'avoue que je n'y aurais pas pensé, tout compte fait il y a pas mal de choix différents avec ce thème, c'est ça qui est sympa ! Pas touchée moi-même par les intempéries mais dans l'Eure, département voisin, beaucoup de dégâts !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Idée originale. Que ce soit la ligne de flottaison ou l'allure générale tout est beau.<br /> <br /> Et en plus il y a du soleil !<br /> <br /> Bizzz et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
_
Bateau qui de plus a de très belles lignes :)
Répondre
E
Quelle bonne idée, comme toujours, et ce beau ciel bleu, ça fait rêver !! bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité