750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
9 décembre 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 49 : LUMIERE

Bonjour à toutes et à tous,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette semaine il faut illustrer le mot : LUMIERE.

En ce moment les lumières brillent dans les villes mais je ne suis pas allée me promener donc pas de photo récente. Alors je reprends mes archives et je vous montre une photo prise l'an dernier dans un de nos jardins publics.

DSC00641

  *******************************

D'autres belles photos nous attendent sûrement DU COTE DE CHEZ MA.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Très bon week-end.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cest très joli !
Répondre
B
sympa cette fontaine illuminée. Bonne semaine
Répondre
C
C'est joli en rose; tres festif!
Répondre
M
Superbe cette fontaine illuminée
Répondre
P
En rose! C'est magnifique!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Sublime cette photo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une jolie photo, merci Nicole, bisous
Répondre
L
Les lumières, en ville, c'est magnifique ! belle journée...
Répondre
H
Les lumières sont un peu tristes chez moi, mais peut être parce que le temps est pourri (tellement qu'ils ont dû annuler le marché de Noël ce week end :( )<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
joli..et la ville peut laisser ses lumières roses d'octobre à noël , magique en ces temps d'économie ;)
Répondre
Publicité