750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
31 mai 2017

Un billet fleuri

Bonjour,

Mon bouquet d'hier vous a plu apparemment. Alors je vous propose d'autres clichés fleuris. 

Un ami m'a donné, à la fin de l'hiver, une petite pousse d'un hibiscus qui ne mesurait que quelques centimètres. Je l'ai bien entretenue car l'an dernier j'avais déjà fait un essai qui n'avait pas été concluant. Ma patience a été récompensée. Voici la deuxième fleur en plein épanouissement.

altea4

altea2 

Au fil de la journée elle s'est un peu plus ouverte.

altea1

altea3

Malheureusement le soir elle se fane après nous avoir offert une beauté éclatante. Mais j'ai la chance d'avoir une troisième fleur en préparation.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 

“La beauté naît du regard de l'homme.
Mais le regard de l'homme naît de la nature.”

Hubert Reeves

*************

Bonne journée

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
C'est chouette ! Maman en a un dans la cuisine qui nous régale de ces couleurs ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Quelle jolie fleur ! Une belle citation ! Bises
Répondre
E
Quelles jolies fleurs!
Répondre
S
Tu as bien fait de persévérer. Superbe. Je n'ai jamais réussi à garder un hibiscus...<br /> <br /> Bizzz et bonne matinée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
très plie fleur et ta patience récompensée <br /> <br /> Très bonne soirée des bisous
Répondre
E
Quelle jolie fleur, merci pour ce partage, bisous Nicole
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
S
Waouhhh la couleur est magnifique... tu as la main verte quelle chance !<br /> <br /> Bisous bisoussss Nicole
Répondre
M
Bonjour Nicole , ton hibiscus est magnifique et la couleur est superbe , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité