750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
30 mai 2017

Ronde des fleurs de printemps

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette mais seulement des fleurs seront l'objet de mon message. Un bouquet qui m'a été offert par une voisine qui a coupé des fleurs dans son jardin. Il vaut bien un joli bouquet pris chez un fleuriste. Le soleil est donc entré dans ma maison et j'adore cela.

 Mosaïque de fleurs

vous embellissez ma vie

juste de vos couleurs !

  fleur2

fleur4 

Ronde des fleurs

 serait-ce le printemps

 bienvenue à vous !

 fleur3

fleur1

  Vous voilà de retour

 éclatante de couleurs

 ronde des fleurs"

 fleur7

fleur6

fleur5

ligne1 

Bonne journée

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique bouquet et très gentille intention.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Mes parents ont également fait un bouquet maison pour amener à la maternité, c'était bien plus authentique qu'un bouquet de fleuriste ! En tout cas tout le monde l'a apprécié ! <br /> <br /> Bravo à ta voisine pour cette jolie attention, il est super ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
De bien belles couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
j'adore tes fleurs, elles sont splendides, gros bisous Nicole
Répondre
E
Il est superbe ce bouquet, avec certainement des odeurs incomparables !!! gros bisous
Répondre
S
Voilà une voisine bien gentille... mais tu le vaux bien.<br /> <br /> Bizzz et à demain.<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Fleurs du jardin, les plus belles, le matin à la rosée...
Répondre
N
que de bonheur à travers ce billet floral! bisous rtès très chauds de Lorraine ma petite Nicole.
Répondre
A
Il est superbe ce bouquet ! Bises
Répondre
G
très joli bouquet et une charmante voisine et toujours pas d'eau pour mouiller le jardin<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
Publicité