750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
14 mars 2017

Rencontre

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle d'une recontre de vendredi dernier : une rencontre entre blogueuses, encadreuses, cartonneuses, amies virtuelles, amies tout court c'est beaucoup mieux.

MERCI à Sylvie et Marie-Nelly d'avoir illuminé ma journée de vendredi entre papotages, échanges sur des sujets divers et variés et très bonne humeur. Une journée où le printemps n'était pas qu'à l'extérieur mais aussi dans les coeurs et qui n'a pas été assez longue.

Voilà quelques souvenirs de cette journée :

orchiviolet1

orchiviolet2

orchiviolet3

orchiviolet4

D'autres fleurs et gourmandises. 

orchiblanc1 

Des gourmandises qui sont une vraie tuerie ! J'ai adoré ce clin d'oeil à ma collection de petits canards. Ceux-là ne sont pas allés dans ma vitrine et vous avez failli ne pas les voir en photo tellement ils sont bons. 

orchiblanc2 

Maintenant un petit aperçu de notre dessert : macarons (du commerce) ; glace aux calissons (du commerce) et un gâteau magique aux cerises et chocolat blanc dont je vous donnerais la recette demain (photo prise rapidement). 

gâteau magique individuel1

ligne1 

Très bonne journée à toutes et à tous

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques orchidées.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le partage. Bises j'attends la recette...
Répondre
S
Des kgs virtuels pour nous mais on salive tout de même.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Belles gourmandises
Répondre
R
Oh ta journée a été superbe à te lire, oui oser se rencontrer entre blogueuses, c'est super !!!<br /> <br /> Le gâteau magique ah oui vraiment magique, je connais et le fait de temps en temps, j'aime ces textures différentes.
Répondre
C
De jolies choses
Répondre
E
Toujours agréables ces bons moments d'échanges entre amies. j'ai hâte de connaitre la recette de ton dessert, bisous
Répondre
J
Que des bonnes choses !<br /> <br /> C'est super ces rencontres de blogueuses !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Ooooo,ouî,trognons ces tits canards.....<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Au travers de tes mots chaleureux, on ressent le plaisir de la rencontre et du partage lors de cette superbe journée entre copines. Que de belles choses à regarder et à déguster.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mérovée
Répondre
Publicité