750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
8 mars 2017

Art floral : anniblog

Bonjour,

Un retour en arrière s'impose. J'ai commencé mon aventure de blogueuse

  • le 8 mars 2011 sur Overblog
  • et en 2013 sur Canalblog.

Certain(e)s d'entre vous me suivent fidèlement depuis le début : 

annimerci

La toute première photo que j'ai postée est la suivante, une composition florale que j'avais faite moi-même. Je trouve qu'elle a bien sa place pour accompagner ce billet d'anniversaire.

fleurs2

J'ai envie de continuer l'aventure,

j'espère que vous me suivrez encore longtemps

et que vous prendrez plaisir à le faire.

Aujourd'hui 2 nouvelles personnes se sont abonnées mais en tant qu "Anonyme". Généralement je ne garde pas les anonymes car si vous laissez un commentaire je ne peux pas vous répondre, merci donc de refaire cet abonnement en quittant le statut d'anonyme.

ligne1 

Très bonne journée

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniblogversaire <br /> <br /> Biz
Répondre
G
bon anniversaire
Répondre
D
Bon anniversaire alors.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon Anniversaire au blog Miss Gleni and Co. Que de partages tous aussi agréables et tellement chaleureux. Merci beaucoup et longue vie à ton blog qui fait maintenant partie de mon quotidien. Gros bisous.
Répondre
J
Je te souhaite un très bon anniblog !<br /> <br /> Et surtout , continue car malheureusement les blogs se perdent au profit de Facebook ...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bon anniblog ! Je te suis depuis peu et c'est un plaisir ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
G
un joyeux anniversaire a ton blog et bonne continuation et très jolie composition désolé de répondre si tard mais plus d'internet depuis 14 h ça viens juste de se rétablir<br /> <br /> une excellente soirée bis...ous
Répondre
M
Bravo cette composition était magnifique. Bon anniversaire à ton blog que j'ai beaucoup de plaisir à parcourir. Je lui souhaite encore une longue aventure et toujours contente de lire les billets que tu partages avec nous. <br /> <br /> Nous sommes rentrés depuis hier après quelques jours passés en province dans le jura. Belle région mais le temps n'était pas au rendez-vous.<br /> <br /> A bientôt, bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
O
Moi je te suis autant que tu veux ! mes passages sont parfois silencieux mais je suis toujours ravie de venir te lire...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
D
Bon anniblog Nicole, tu avais commencé en beauté. Je continue bien évidemment l'aventure en ta compagnie. bisous EVELYNE
Répondre
Publicité