750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
6 mars 2017

Art floral : un bouquet d'anniversaire

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous, ce week-end, la pluie a été au rendez-vous. Mais nous avions le soleil et le bonheur dans nos coeurs car nous avons fêté les 40 ans d'une de nos filles.

Ce qui occasionne la publication d'un billet fleuri en ce début de semaine. Profitez-en bien. 

estelle03

 Vous l'aurez compris ELLE aime les bouquet ronds

 estelle04 

ELLE aime les roses 

estelle4 

Mais elle adore aussi les CALLAS 

estelle05

 ELLE aime les callas à tel point que c'étaient les seules fleurs

qui composaient son bouquet de mariée.

estelle06 

Et vous ce bouquet vous aurait-il plu ?

estelle07

estelle08 

Je souhaite que ce message fleuri ensoleille votre lundi.

ligne1 

Très bonne semaine à toutes et à tous

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Magnifique bouquet!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel bouquet magnifique. bisous EVELYNE
Répondre
J
Magnifique bravo l artisye
Répondre
E
Comment ne pas aimer ce bouquet, ij est magnifique et les couleurs sont superbes, bisous Nicole
Répondre
C
magnifique de belles couleurs bises
Répondre
H
Bravo ! très joli bouquet , les roses sont sublimes ...<br /> <br /> Toi aussi , tes enfants grandissent ...et nous vieillissons un peu plus ; les petits nous régalent maintenant !!!
Répondre
S
Très joli bouquet. Nul doute qu'il ait plu à sa récipiendaire.<br /> <br /> J'espère que la surprise a été belle et que vous avez passé une bonne journée.<br /> <br /> Bizzz et bonne nuit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Quel superbe bouquet ! Bon anniversaire à ta fille ! Bisous
Répondre
C
Magnifique bouquet je l'aurai adoré pour moi. J'aime les bouquets ronds dans les tons de rose ou saumoné. De belles couleurs qui font oublier la pluie, le vent et même la tempête. Quand le soleil est dans les coeurs tout va bien. Bonne semaine à toi Nicole.<br /> <br /> Bises. Christiane
Répondre
Publicité