750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
10 mars 2017

Encadrement : mini accolades en corolle

Bonjour,

Aujourd'hui je peux vous montrer mon dernier encadrement car je l'ai enfin offert à sa destinataire.

Voilà une petite bretonne, aquarelle de Chantal Dubois-Perrier, qui a trouvé son écrin. Vous pouvez voir toutes les aquarelles de Chantal Dubois-Perrier sur son site http://aquareve-chantal.fr/ et des exemples d'encadrements sur son blog http://www.aquareve-chantal-blog.fr/. 

bretonne4

J'ai utilisé la technique des mini accolades en corolle proposée par Manel (allez faire un tour sur son très joli blog ICI) dans la revue Passion Cadres N° 7. J'ai choisi un papier de fond brodé pour rappeler les broderies des costumes bretons. Mes accolades sont un peu en hauteur pour s'harmoniser avec la hauteur de la coiffe.

bretonne2

Une jolie baguette jaune et noire qui rappelle le costume a bien finalisé cet encadrement.

bretonne1

Ce petit cadre a plu à sa destinataire et j'en suis ravie car c'était une totale surprise.

ligne1 

"Il faut faire du bien lorsqu'on le peut, et faire plaisir à toute heure."

Joseph Joubert 

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c est beau!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
félicitations Nicole , superbe encadrement , tout est harmonieux et attaché au thème comme tu l'as expliqué <br /> <br /> aucun doute que ton amie aimera +++<br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
E
C'est super joli et tout en finesse :-) Bisous Nici.ole
Répondre
A
Et bien quel travail ! Bravo pour cet encadrement ! Bises
Répondre
M
Bonjour Nicole , j'adore il est très mignon la petite bretonne est toute mignonne , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
N
que c'est beau! J'imagine qu'il n'a pas été simple à réaliser mais au final c'est très original, très coloré et ça donne la pêche! En un mot: J'adore cette petite bretonne toute mimi. Bravo à toi et merci d'avoir partagé. Bisoussssssss
Répondre
C
Super chouette ma Bretonne.... je suis ravie.....<br /> <br /> Une belle réalisation complètement en accord avec mes couleurs...<br /> <br /> et puis j'adore tous ces petits cœurs....<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
D
C'est très joli. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe cet encadrement
Répondre
C
Très beau cadre. Bravo l'artiste.. Je comprends que la destinataire soit contente.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité