750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
31 octobre 2016

Gâteau sorcière

Bonjour,

Je ne fête pas Halloween mais j'ai une amie qui a eu la bonne idée de m'envoyer la photo d'un gâteau réalisé pour l'anniversaire de son petit fils (Merci Christiane, tu mérites d'être mise à l'honneur aujourd'hui)

Faire un gâteau au yaourt avec jus et zestes de citron + un peu de poudre d’amandes et décorer avec les friandises du commerce et de la pâte d’amandes de couleur.

sorcière

 *****************************

Je vous souhaite une bonne semaine 

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo,génial!!!!!!!!!😄😄<br /> <br /> Biz
Répondre
G
comme nous sommes dans la même tranche d'âge moi ce sera le mois prochain<br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
A
Ah ah j'adore !
Répondre
G
superbe réalisation joli travail encore une superbe journée<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
N
suis pas fan de sorcière mais il faut dire qu'elle s'est donné du mal ton amie lollll! bisoussssssssssssss
Répondre
F
une super idée !<br /> <br /> bonne demaine à toi !<br /> <br /> bises !
Répondre
P
oh comme il est rigolo ton gateau<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
miam miam, j'en veux une part<br /> <br /> très belle cette sorcière
Répondre
D
Bravo à elle, une vraie réussite. Bisous EVELYNE
Répondre
H
Beurk beurk beurk, elle est moche à souhait !! Une totale réussite !! :) <br /> <br /> Je suis sûre que les enfants ont adoré !! Merci pour cette bonne idée, même si, je ne fête pas non plus ce jour ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité