750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
14 mai 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 19 : AUTOPORTRAIT

Bonjour,

Comme chaque semaine je suis présente pour participer au projet DU COTE DE CHEZ MA. Naturellement le mot choisi est différent à chaque fois. La semaine dernière l'illustration du mot était vraiment simple mais cette fois-ci ce n'est pas la même chose puisqu'il faut une photo d'AUTOPORTRAIT.

Au début de ma réflexion je me suis dit que je prendrais une photo de moi et que j'allais la retravailler façon peinture ou fusain à l'aide d'un logiciel. Mais en fait je n'aime pas être prise en photo donc j'ai vite éliminé cette éventualité. Dans le cadre de ce projet, j'aime l'originalité lorsque c'est possible. Alors j'ai recherché dans mes archives et j'ai trouvé cette photo : 

autoportrait_defi2016

En fait il s'agit d'une boîte de mini-tablettes de chocolat qui nous avait été offerte par notre Fils à son retour d'un séjour à Amsterdam. Bien sûr cette photo est un hommage aux autoportraits de Vincent Van Gogh.

***********

J'aime quand mes abonné(e)s apportent une suite à ce billet hebdomadaire. C'est le cas cette fois-ci avec Claudine (une de mes lectrices assidue grâce à qui ce blog est né). Elle m'a envoyé une photo du canard présenté la semaine dernière. Cet animal était en fait un obstacle que les cavaliers devaient franchir lors d'une course d'obstacles.

animal_claudine_1 

Enfin pour terminer elle m'a envoyé aussi cette photo d'une chatte avec son petit, j'adore.

animal_2chats

 ***********

Maintenant si vous voulez voir d'autres autoportraits je vous conseille d'aller faire un tour DU COTE DE CHEZ MA.

TRES BON WEEK-END

 

signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De jolies photos et de bonnes idées ! Continue à nous faire voyager dans ton imaginaire ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Incroyable que cette boîte soit encore intacte ! Lol ! A moins que tu n'aies reconstitué les mini tablettes ! Re-lol !<br /> <br /> Bonne idée en tout cas.<br /> <br /> Bizzz et bon lundi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je ne savais pas que tu avais l'oreille coupée ! LOL........mais bonne idée <br /> <br /> je te comprends moi aussi j’élimine mes photos .........peut être la rançon de l'age ???<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
A
Bien vu ! L'autoportrait n'est pas forcément celui du propriétaire du blog !! 👏👏👏😉
Répondre
L
un autoportrait des plus sympathique!!! <br /> <br /> j'aime ta dernière photo<br /> <br /> bonne soirée et bon WE<br /> <br /> danièle
Répondre
G
de superbes photos et très joli cet auto-portrait pour ce projet <br /> <br /> un excellent week-end bisous
Répondre
M
Bien vu pour l'autoportrait :-)<br /> <br /> Les photos de ton amie sont superbes ! Je suis impressionnée par l'obstacle de cross !
Répondre
K
de ton billet j'en déduis que tu aime le chocolat et les chats.. c'est déjà un début pour faire connaissance, je te souhaite un bon week end!
Répondre
L
ah oui, excellente idée ! il n'était pas stipulé que ce portrait devait être le notre !
Répondre
R
une excellente idée, et je suppose qu'il ne reste plus de chocolats? ;-)<br /> <br /> j'adore la photo de la chatte avec son petit...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité