750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
18 mars 2016

Table de Pâques : pliage de serviettes

Bonjour,

Voilà le choix de mon pliage de serviette trouvé sur internet. Pour réaliser ce pliage suivez le tuto ICI

 

2LAPINS

 

*************************

Très bon week-end à toutes et à tous

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton pliage de serviettes. Idée à conserver et à réaliser pour la table du jour de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas de pliage pour moi, nous ne serons pas là à Pâques... mais c'est moi non comme tout et ça peut s'utiliser à un autre moment.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , très mignon ce pliage lapin une bonne idée pour la déco de table , merci , je croise touts ce que je peux pour que tu gagnes , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
N
vraiment adorable ce pliage. Merci pour le tuto et on croise les doigts jusqu'au bout......On y croit...Bisoussssssssssssss
Répondre
D
joli pliage<br /> <br /> j'ai voté et partagé sur mon FB<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Très sympa ce pliage lapin, ça peut faire une belle table de Pâques;<br /> <br /> J'ai déjà voté, j'espère que tu vas garder ta première place.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
V
sympa le pliage lapin !
Répondre
M
Tres joli !! j ai été voté Nicole , Bonne fin d apres midi bises l
Répondre
G
un joli pliage un beau petit lapin et pour les votes tu as encore en bel écart quand même 13 voix allez il faut y croire ce matin beaucoup de brouillaed et maintenant le soleil se pointe mais sur un tard 16h<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité