750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
19 mars 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 11 : PANIER

Bonjour,

Sujet réel de ce billet : présenter un PANIER pour le projet DU COTE DE CHEZ MA.

Cette semaine j'ai repris une photo dans les archives de mon premier blog car je voulais aussi coller à l'actualité. Je vous propose donc des petits paniers garnis d'oeufs de Pâques que j'avais réalisés pour mes petits enfants en 2013. Succès assuré surtout pour ce qu'ils contenaient !....

paques2 (1)

Si vous voulez vous lancer dans la réalisation de ces petits paniers il vous suffit de CLIQUER sur l'image ci-dessous et vous pourrez charger le tuto.

panier_defi2016

*************************

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées

et très bon week-end à toutes et à tous

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables tes petits paniers ! Bises
Répondre
D
Merci pour la technique des petits paniers. Ils sont vraiment très mignons.<br /> <br /> En plus, ils sont de circonstance!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh que j'aime ces petits paniers faits de papier et tu nous laisse le tuto , merci à toi.
Répondre
R
j'imagine bien que le contenu les intéressait plus que le contenant, mais moi je dis bravo pour ces beaux paniers...<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe ces corbeilles à chocolats
Répondre
C
Je m'en souviens et j'en avais même gardé le gabarit dont je ne me suis jamais resservi ! Ils sont trop jolis. Gros bisous
Répondre
M
Ils sont trop mignons ces paniers !!!!
Répondre
U
Vraiment joli! J'admire les personnes qui font des choses de leurs mains ... Je suis un vrai manche, à part pour la cuisine ...
Répondre
L
Très mignon et très festif !
Répondre
S
Super ! Je voulais justement en faite avec mes élèves !!
Répondre
Publicité