750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
26 septembre 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 39 : ECOLE

Bonjour,  

39ème semaine du projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA' qui nous demande d'illustrer le mot ECOLE.

Voici un sujet qui pouvait me plaire vu que j'ai passé 57 ans de ma vie à l'école. C'est vrai que je ne disais pas le matin que j'allais travailler mais que j'allais à l'école. J'aurais donc pu vous montrer l'un des établissements où j'ai étudié ou alors l'un de ceux où j'ai travaillé. Mais non, vous n'allez pas échapper au pire .... je vous montre une photo de classe.

Il s'agit d'une photo de ma 2ème année de maternelle. Les temps ont bien changé. 

ECOLE_defi52

Peut-être que celles qui me connaissent me reconnaîtront !

Je vous conseille d'aller voir  DU COTE DE CHEZ MA' pour découvrir ce qu'évoque le mot ECOLE pour les autres participants.

*************************

Bon week-end à tous et à toutes

     signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle photo de classe, en noir et blanc. Difficile de te reconnaitre. Il aurait sûrement fallu te connaître bien plus jeune pour cela.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Maman était en pension chez des religieuses, vu les souvenirs qu'elle en a gardé, cette photo ne m'inspire rien de bon! Mais c 'est très personnel... Bien entendu! ;)
Répondre
S
souvenirs d'un temps passé ! je me demande si les photos de classe de nos jours sont si autant appréciées qu'auparavant ! on fait tellement de photos de nos enfants ... hier j'ai reçu de la part de ma fille une photo de classe de mon petit-fils rentré en 6è , par mail, et bien je n'ai pas ressenti le même bonheur que si j'avais reçu la photo en papier ! quant à te reconnaitre c'est bien difficile, mais tu vas bien nous donner la réponse ! Tu es allée à l'école à Angers ? moi oui toutes mes classes. Bisous Nicole
Répondre
A
Oh quel joli souvenir ! Vous aviez quand même l'air tous bien sérieux et très sages pour des petits de maternelle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
H
Alors, alors tu es où ??<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
C'est une très belle photo :)
Répondre
_
Elle est superbe, cette photo.<br /> <br /> Les petits cols sagement fermé ont laissé place à des tee-shirts bariolés, mais les petites bouillent gardent leur regard espiègle...
Répondre
M
eh bien on peut dire que tu as fait toutes tes classes à angers ! et que tu avais des instits "très souriantes "!LOL<br /> <br /> nous nous sommes rencontrées 1 seule fois , je ne suis pas physionomiste mais je me risque rang du milieu , 4 émé à partir de la gauche (chemisier à carreaux ) ????<br /> <br /> et ne te vexe pas si je fais erreur <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Manel
Répondre
N
coucou ma petite Nicole! je te cherche mais suis pas sûre de moi.....Avant dernier rang au milieu? Pardon si me trompe lollll! plein de bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> J'ai mis sur mon blog une musique qui ressemble à la tienne, tout doux tout doux........de la relaxation.
Répondre
D
Les garçons d'un côté, les filles de l'autre. J'aurais aimé savoir où tu te trouves car je ne te connais pas. bises EVELYNE
Répondre
Publicité