750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
29 juin 2015

Un plaisir glacé

Bonjour,

Avant dernier jour des vacances ! Pour se faire plasir hier nous avons pris rendez-vous avec la "grande bleue" = chaleur, foule, mais un bain de mer fabuleux et la seule entorse au régime de ce mois de vacances... voyez vous-mêmes :

glace

J'avoue, je n'ai pas pu finir cette coupe... merci à mon petit mari de m'avoir aidée (cela confirme qui est le plus gourmand des deux )

Je vous souhaite une très belle semaine.

Merci pour tous vos commentaires, et c'est promis je reviens visiter vos blogs plus régulièrement après cette pause très bénéfique.

A très bientôt.

                                     signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien tentant!
Répondre
S
bonjour Nicole, quelle est belle cette coupe de glace, même si je n'aime pas trop les glaces et la chantilly ! <br /> <br /> je l'attendais ton com sur ma photo des vieilles machines à écrire ... moi aussi souvenirs, j'ai appris à taper sur ces machines, quel souvenir tu as raison, j'adorais la dactylo d'ailleurs on n'avait pas intérêt à faire plus de 3 fautes sinon c'était 0 ! à mon examen j'ai eu une très très bonne note. l'ordi c'est bien mais en tant que dactylo c'est pas pareil ! tu en conviendras j'en suis sûre. bisous et journée moins chaude ici.
Répondre
N
Superbe avec ce temps c'est l'idéal!
Répondre
M
Miam ! tu le fais exprès :) ! belle coupe tu me donne envie après mon commentaire je file dans le congélo j'en ai aussi des bonnes dont une aux fraises que je fais moi même miam miam. Bonne fin de vacances ma belle Nicole. Bisous bisous Mary
Répondre
A
Wahoo, quel dessert de rêve, des fruits, de la glace miam !!! Mais en ce moment, je n'y ai pas le droit non plus .... Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
C
Même en vacances, tu as été raisonnable, , en tout cas cela ne me sembler pas si calorique cela, il y a les fruits et la glace qui représente " la spécialité laitière " , alors on va dire que c'est équilibré !!
Répondre
D
Hum, çà fait envie, surtout avec cette chaleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien alléchante cette coupe de glace ou de sorbet, mais la chantilly dessus m'aurait coupé l'appétit. Trop gras, trop sucré, trop...trop...pour moi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
S
J'ai bien lu seule entorse ? Régime depuis un mois... L'année prochaine je pars avec vous !<br /> <br /> Profitez bien de votre dernière journée et bon retour en Anjou.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
hummmmmm,miam,miam<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité