750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
2 juillet 2015

Jeu des binômes

Bonjour,

Une nouveauté pour moi, je me suis inscrite à la 12ème édition du jeu des binômes que nous propose Jeanne du joli blog "Coeur de Breizh"  

(http://douceurbretonne.canalblog.com).

Si vous voulez vous inscrire vous aussi cliquez sur l'image pour connaître les conditions :

jeu_binomes

 

Je reviens très bientôt, plus régulièrement,

puisque je suis rentrée de vacances.

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta participation <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Un sympathique challenge, mais je n'aurai pas le temps d'y participer cette année. Dommage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Les vacances vont te manquer , pas vrai ?<br /> <br /> mais je te souhaite un bon retour et un bon jeu<br /> <br /> bisous chauds
Répondre
G
Un joli petit jeu je suppose que les vacances se sont biens passées et en plus toujours du soleil<br /> <br /> très bonne nuit bisous
Répondre
Publicité