750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
13 avril 2015

Le plaisir d'offrir

Bonjour,

Je suis abonnée à plusieurs blogs dont celui de Du côté de chez Ma' que vous connaissez par le défi de 52 semaines.

Et voilà qu'hier matin elle propose une nouvelle idée que je vous expose à mon tour.

Je pourrais vous faire plaisir comme ça quand j’en aurai le temps, quand j’aurai envie de vous surprendre, quand j’aurai une idée vous correspondant, quand vous vous y attendrez le moins, quand vous aurez même oublié que vous avez participé…

Je ferais cela bien sûr pour le plaisir d’offrir !

Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, cette année (je ne vous donne pas de date), une surprise de ma part – quelque chose fait maison exprès pour vous : de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté…

Sans avertissement, le cadeau arrivera quand j’en aurai envie !

Le truc ?  vous vous dîtes il y a bien un truc !....

Ces 5 personnes devront en contrepartie faire la même offre et répandre ainsi de la joie autour d’elles ! 

Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog ou sur votre Facebook, ou sur une petite annonce scotchée sur la porte de votre boulangerie ;-)

Allez c'est parti, comme moi, lancez-vous !

----------------------

Aujourd'hui pour bien commencer la semaine je vous offre 2 photos de notre cerisier nain qui a, certaines années, porté 7 kg de belles et bonnes cerises.

cerisier2

La nature nous offre de bien jolis cadeaux : ici le blanc immaculé de ces fleurs, le soleil et le ciel bleu du jour.

cerisier1

  Bonne semaine 

                   signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Très jolies photos... ici les arbres fruitiers commencent seulement à se couvrir de fleurs...
Répondre
P
Il est super ton jeu , il me plait bien c'est un tard pour jouer mais je proposerai bien l'idée sur mon blog au plaisir pretty
Répondre
M
insolite ce jeu:):):)<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Bien sympathique ce thème ! les cerisiers ils sont en fleurs comme tous les arbres de saison, ça égaie nos jardins, il y en a besoin ! bisous Nicole et passe une bonne soirée
Répondre
D
Très jolies fleurs vu de près.<br /> <br /> Bonne journée encore ensoleillée. Nous avons cette chance en ce moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
sympa cette idée !
Répondre
N
coucou ma petite Nicole...Quel temps merveilleux.....<br /> <br /> Je vois que tu regorges de belles idées et j'arrive trop tard mais qu'importe....J'ai ta belle amitié et ça ça n'a pas de prix.<br /> <br /> Tes arbres sont sublissimes!!! Bisous et douces pensées pour vous 2
Répondre
S
Trop tard pour cette fois quant au commentaire...<br /> <br /> Mais pourquoi pas ? En tout cas jolies photos. on attend les mêmes branches en photos et en cerises !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
superbes toutes ces fleurs maintenant il ne s’agit plus qu'il gèle car les saints de glace ne sont pas encore passés superbe ce petit jeu<br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bien ensoleillée bisous
Répondre
D
Bon je fais pas parti des 5 premières, mais je trouve ton cerisier très beau et ton idée aussi sympa. bonne journée Nicole, bisous EVELYNE
Répondre
Publicité