750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
17 avril 2015

MON RETOUR... avec LE PLAISIR D'OFFRIR

Bonjour,

Me voici de retour près de vous !

J'espère que vous ne vous êtes pas inquiétés de mon silence tout au long de cette semaine. Il ne m'est rien arrivé de grave, au contraire. Nous sommes partis, mon mari et moi, faire un court séjour dans les Côtes d'Armor. Nous avons profité d'un magnifique soleil, de superbes paysages -vous pourrez le constater bientôt sur mon blog-.  Emportée par ce tourbillon de bien-être j'ai décidé de me "déconnecter" complètement. 

De retour chez moi aujourd'hui, ma boîte mail débordait !!!!!!!! Je suis allée lire vos dernières publications sans laisser mes petits mots habituels mais soyez sûr(e)s que je vous reste fidèle !

Je vous remercie pour vos derniers commentaires suite à ma proposition d'envoyer un cadeau à mes 5 premières lectrices de l'article : "le plaisir d'offrir" ICI.

Comme mon amie Claudine (son blog qu'elle remet en route est ICI - LA CRAPAUDINE) a mis un peu le "bazard" dans les commentaires selon son expression en mettant elle-même 3 commentaires ; voilà la liste que j'ai retenue (les 8 premiers lecteurs)

Envoyez-moi vos coordonnées postales, par mail à l'adresse suivante : glenico@club-internet.fr

Je pourrais ainsi vous faire plaisir,

  • comme ça quand j’en aurai le temps,
  • quand j’aurai envie de vous surprendre,
  • quand j’aurai une idée vous correspondant,
  • quand vous vous y attendrez le moins,
  • quand vous aurez même oublié que vous avez participé…

Je ferais cela bien sûr pour le plaisir d’offrir !

En attendant je vous offre cette fleur d'hibiscus vue lors de mes dernières promenades.

altéa

  Bonne soirée 

                   signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, tu nous montres un hibiscus breton ou un hibiscus taïhitien ??? Tu as l'air d'avoir apprécié mon beau pays (oh la chauvine ;) ;) la Claudine). Je pense bien à toi ici, les fleurs sont belles, pour l'instant j'en ai vu plein dans les jardins, différentes de Tahiti pour plusieurs d'entre elles, un superbe papillon bleu, des perruches vertes. Mais il ne fait pas si chaud que cela ; je suis sûre qu'il a fait bien plu chaud en Anjou, mais il n'y avait pas l'air de la mer. Bisous.
Répondre
G
Quelques jours déconnectée, cela ne fait pas de mal non plus !!!!! Bon w.end
Répondre
D
Contente de ton retour mais tu as bien fait d'aller prendre l'air en Bretagne, c'est vivifiant.<br /> <br /> magnifique fleur d'hibiscus!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
heureuse de te revoir parmi nous! je suis impatiente de voir tes photos avec du soleil!<br /> <br /> douce journée !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
D
Et moi pour oublier le quotidien je pars à la fin de la semaine prochaine pour 10 jours à Barcelone. J'espère aussi pouvoir me déconnecter comme tu dis. Merci pour ton com de soutien. Bon week end. Bisous EVELYNE
Répondre
S
Bon retour en Anjou. J'espère uqe vous avez bien profité de votre semaine au grand air.<br /> <br /> Merci pour le repêchage. Claudine m'a mis un gentil petit mot sur mon blog pour me raconter qu'il était en core temps... après ses 3 commentaires !<br /> <br /> Il faudra que tu m'expliques tout ça.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée et à demain pour la photo de la semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
heureuse de te retrouver<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un bon retour parmis nous et tu as eut bien raison d'en profiter j'espère que vous avez eus du beau temps ici chez nous a part aujourd'hui un peu moins beau mais sinon grand soleil et merci pour ce petit clin d’œil et une superbe fleur<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
Publicité