750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 832
7 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE

je suis charlie

Hommage aussi aux autres personnes victimes de cet acte de barbarie

charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dire que cela continue ces horreurs meme en Belgique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis charlie<br /> <br /> que dire de plus<br /> <br /> bisous
Répondre
H
<3<br /> <br /> #JesuisCharlie
Répondre
S
Dans quel monde vit-on ?<br /> <br /> Un échelon supplémentaire dans l'atteinte au droit de l'homme à penser et à s'exprimer librement.<br /> <br /> Nous sommes tous Charlie.
Répondre
D
Quelle barbarie!
Répondre
M
triste!!!triste!!!!!!!!!
Répondre
F
Quelle horreur ce massacre ! En ce qui nous concerne, nous connaissions Michel Renaud le Clermontois qui a été tué dans cet attentat ainsi que Gérard Gaillard (il a eu le réflexe de se coucher par terre et est passé à côté de la mort de justesse mais il est très choqué) dont l'épouse est une de mes amies. Nous sommes sous le choc et il va falloir du temps pour s'en remettre ! On pense surtout aux familles des victimes.<br /> <br /> Bisous Nicole.
Répondre
C
horreur!!
Répondre
R
JE SUIS CHARLIE
Répondre
G
un horrible massacre si la police les retrouves ils faut les abattres sur lsur place pas de prison pour ces gens surtout sur notre compte condoléances a toute les familles<br /> <br /> excellente nuit bisous
Répondre
Publicité