750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
17 novembre 2014

Art floral : amour et amitié

 Bonjour,

Mon intérieur a pris des couleurs samedi dernier.

Un bouquet rond (que je n'ai pas fait moi-même cette fois) au caractère automnal avec des marrons :

bouquet_estelle

nicole64

Une présentation qui se veut exotique et traditionnelle à la fois avec des oiseaux de feu, des renoncules et du mimosa :

bouguet_gg

 nicole64b

J'ai déjà vivement remercié ceux qui m'ont offert ces fleurs, et ceux qui m'ont manifesté leur amour ou leur amitié. Si je vous livre cette citation vous découvrirez sûrement pourquoi j'ai été gâtée ainsi.

"La jeunesse ne se mesure pas aux années,

mais au goût d'entreprendre et de créer,

à la curiosité qu'on a pour les autres

et à cet enthousiasme que permet la naïveté"

                                                                                Stéphane Hoffmann

merci

 Bonne semaine

 

   signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non c'était ton anniversaire ? Eh bien j'espère qu'il fut heureux et chaleureux et je t'envoie tous mes vœux pour l'occasion ! <br /> <br /> Je vois que tu as été déjà joliment gâtée parce que tes compositions sont superbes !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
joli effet avec les marrons<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une année de sagesse et de bonheur de plus ? Bon Anniversaire, Nicole !!! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
D
Alors, Bon Anniversaire! Magnifiques bouquets! Tu as effectivement été gâtée.<br /> <br /> A mercredi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
oh genial ces bouquets et je t'adresse un bouquet d'amitiés pour ton anni<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ah c'était ton anniversaire ? Je te souhaite du bonheur pour toute l'année. J'aime particulièrement le bouquet avec les oiseaux de paradis. bisous EVELYNE
Répondre
G
trop beau to bouquet, la renoncule est une fleur splendide !
Répondre
G
un joli bouquet et belles photos et je vois que c'est ton anniversaire alors avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
N
encore bon anniversaire ma petite Nicole. Tu as été gâtée mais tu le vaux bien.....Ces fleurs sont très belles et délicates.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage. Bisous et douce soirée
Répondre
S
Bon anniversaire ma Nicole !!!! Plein de bonheur pour cette année de plus<br /> <br /> Effectivement tu as été bien gâtée les fleurs sont superbes, déjà du mimosas ?!!<br /> <br /> De gros bisousssss pour une dame au grand coeur, bonne soirée !
Répondre
Publicité