750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
11 novembre 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour,

 annivjulie2

 Il y a des billets qui me tiennent à coeur plus les uns que les autres. Celui d'aujourd'hui en fait partie. En effet en ce 11 novembre j'offre mille souhaits à l'une de mes petites fleurs des îles qui a 9 ans aujourd'hui.

Je lui ai confectionné cette carte (un peu simple) rien que pour elle :

 annivjulie1

Je lui adresse souvent des coeurs car Julie est une petite fille au coeur tendre, très pétillante et qui, à son contact,  donne envie d'aimer encore plus la vie.

 annivjulie3

 Nous lui souhaitons, mon mari et moi-même, un très très bon anniversaire sur son île polynésienne.

 julie

 

Bonne journée

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, cette carte coeur. Bon Anniversaire à cette petite qui a su prendre le tien ! Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
H
Je ne la trouve pas "très simple" comme tu dis !! Je la trouve magnifique, et débordante d'amour !! Bravo elle est superbe !! J'espère que ta petite fille l'appréciera autant que tu auras aimé la faire !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Je m'associe à tes voeux de bon anniversaire pour cette petite fille des îles. Une carte très personnelle et bien tendre. bisous à toi aussi Nicole. EVELYNE
Répondre
C
une jolie carte et je lui souhaite depuis ma Belgique un tres bon anni sur sa belle ile<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique carte remplie d'amour... un bon anniversaire en retard à ta puce !<br /> <br /> Bisous bisoussssss Nicole
Répondre
N
coucou ma petite Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire à ta petite Julie qui a de la chance d'avoir une mamie au grand coeur et au doigts d'or comme toi...La joie de vivre fait partie de votre famille et cela se transmet.....Plein de bisousss et bravo pour cette jolie carte du coeur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
un grand merci de la part de julie, elle a beaucoup aimé la carte, ainsi que le cadeau qui l'accompagnait. gros bisous plein de soleil
Répondre
B
une jolie carte réalisée avec beaucoup de tendresse pour une petite demoiselle qui se trouve un peu loin pour recevoir des bisous du coeur de sa mamie , mais elle apréciera et pourra la garder bien longtemps ou l'encadrer !
Répondre
M
une jolie carte faite avec tout l'amour d'une mamie attendrie<br /> <br /> sympa ton coeur imrimé , un tampon ?<br /> <br /> bise<br /> <br /> MAnel
Répondre
L
Un gros bisous d'anniversaire pour Julie et des bisous d'amitié pour toi Nicole.<br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité