750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
19 novembre 2014

Encadrement : Photo de famille

Bonjour,

Dernièrement une de mes nièces m'a demandé d'encadrer une photo de famille. Elle m'a laissé le choix de la technique. Je la remercie de sa confiance. Il s'agit d'une photo en noir et blanc un peu ancienne. Je devais donc trouver une technique qui n'allait pas trop moderniser le sujet tout en le mettant bien en valeur. En plus le choix des papiers est toujours important, et là je suis partie du motif du corsage de la femme sur la photo pour choisir un papier à petites fleurs. Ce choix de papier a éclairé l'ensemble et le rendu est bien sympathique.

Comme vous allez le voir j'ai donc utilisé la technique de multiples rectangles à pans coupés (technique parue dans la revue IDC n° 92). L'encadrement est gris métallisé. Dommage qu'il y ait des ombres sur ma photo mais cela vous donne quand même une idée du résultat de mon travail.

famille1

 

famille2

N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est toujours très enrichissant.

 Bonne journée

   signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je revois ce bel encadrement, j'aime beaucoup. <br /> <br /> n'hésitez pas à mettre sur creatifcadre. - bonne soirée.
Répondre
D
Très joli cadre et belle technique que j'aime également réaliser...<br /> <br /> Bonne semaine A très bientôt
Répondre
M
cet encadrement est superbe, <br /> <br /> <br /> <br /> creatmartineg@canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> martine goudal
Répondre
C
Un très beau résultat. C'est magnifique ! Ta nièce a dû être ravie. Gros bisous et bravo !
Répondre
M
Un avis est demandé ? <br /> <br /> que te dire ?une tech qui ne me "branchait " pas mais je dois t'avouer que j'aime beaucoup ton encadrement , ton choix de papier " modernise" le sujet , et c'est très bien réalisé , ensemble parfait qui a sans aucun doute dû plaire à ta nièce <br /> <br /> biz<br /> <br /> MAnel
Répondre
M
grand bravo pour cette réalisation<br /> <br /> biz
Répondre
D
Belle réussite. Cela va m'aider pour ma réalisation actuelle.<br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
beau travail et bel ensemble avec la baguette. heureuse que ça ait plu à la commanditaire.<br /> <br /> Bizzz et à tout à l'heure.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
comme c'est beau! Ton goût est sûr et ta nièce a rudement bien fait de te faire confiance......Bisousssssssssssssss ma petite Nicole et belle journée
Répondre
G
une superbe réalisation avec ce cadre en relief très beau travail<br /> <br /> une bonne journée bisous
Répondre
Publicité