750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
15 juin 2014

Fête des Pères

Bonjour,

Je veux marquer ce dimanche en souhaitant une bonne fête des Pères aux hommes qui ont une grande place dans mon coeur : à mon Mari bien sûr très fier de nos 3 enfants, à mon Beau-Père (qui est dans sa 103 ème année) qui a toujours beaucoup d'amour pour ces 4 enfants, et à notre gendre grâce auquel nous avons 3 merveilleux petits trésors.

J'ai cherché comment illustrer mon billet et je me suis dit que j'avais autour de moi des gourmands alors voici 2 photos prises sur le net qui pourraient bien les ravir.

Un gâteau proposé à Paris au Café Pouchkine :

cafe-pouchkine

 Un autre dessert :

Savarin

Très bon dimanche gourmand à tous et à toutes.

jp

"Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père"

                                                                                         Bernard Werber

A bientôt....signjuin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont gourmands nos papas et je suis sûre qu'ils se régaleront à la vue de ces beaux gâteaux. Gros bisous
Répondre
M
Oui c'est un bien bel hommage aux papas; le mien me manque beaucoup partit trop tôt à 54 ans dans ces moments de fête c'est encore plus difficile.<br /> <br /> Et tes gâteaux sont très beaux et j'imagine très bons :) Merci Nicole Bon début de semaine Bisous Mary
Répondre
D
Oh oui moi aussi qui vient de perdre le mien, j'aimerais tant déjà le retrouver. bisous EVELYNE
Répondre
S
Très bel article et la citation finale ... j'adore !<br /> <br /> Bisous et à bientôt Nicole et surtout faites un excellent séjour !
Répondre
S
Joli message pour les papas et jolis gâteaux bien gourmands !!<br /> <br /> Bonne journée bisous bisousssss Nicole
Répondre
G
merci beaucoup rt une bonne fête a ton mari et enfants et de superbes gâteaux<br /> <br /> une excellente nuit bisous
Répondre
L
Deux photos qui illustrent parfaitement ton billet ma Nicole, car oui n'ayons pas peur de le dire, les papas sont gourmands, mais chuttt <br /> <br /> Très belle fête des papas chez toi.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Que c'est beau! On en mangerait!<br /> <br /> Bonne fête des pères!<br /> <br /> Bon voyage et bon séjour à Tahiti.<br /> <br /> Pleins de bizzzzzzz
Répondre
C
tres beau message aux trois papas de ton entourage<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un joli et tendre message pour les papas qui t'entourent. Bravo à ton beau-papa et encore de beaux moments pour lui.<br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité