750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
2 juin 2014

Yummy Magazine

Bonjour,

Notre rendez-vous culinaire de juin est arrivé avec la parution du n° 18 de YUMMY Magazine.

Prenez le temps de le feuilleter en toute tranquillité, un pur moment de bonheur pour les yeux et les papilles. Il vous suffit de cliquer sur l'image pour le découvrir.

 

Yummy_N18

Bonne semaine..... signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce catalogue aux nombreuses recettes dont certaines très originales.<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
merci Nicole , je m'étais inscrite mais je n'ai rien reçu , peut être ai-je mal fait ?<br /> <br /> encore des recettes sympa , ce magazine est super <br /> <br /> bise et bonWE <br /> <br /> Manel
Répondre
S
Jolie revue. On a envie de tout faire et les photos sont alléchantes. Je l'ai transférée à Estelle.<br /> <br /> Bizzz et à demain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
merci pour le partage - bises fleuries du soir
Répondre
S
Merci pour le partage de toutes ces bonnes et belles recettes ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci du partage Nicole, je vais me régaler grâce à toi !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
quelle belle idée ce joli catalogue en ligne.....je salive à chaque page lollll! Merci ma petite Nicole. Le grand moment approche....................<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
G
superbe magazine et délicieuses recettes merci de nous faire partager ce livre<br /> <br /> un excellent après-midi bises
Répondre
Publicité