750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
18 mars 2014

Cartonnage : un mini sac

Bonjour,

J'ai mis à profit les vacances scolaires pour "cartonner". Je n'ai pas choisi de faire de grandes réalisations car je ne suis qu'une apprentie dans ce domaine.

J'ai réalisé un mini-sac (d'après la fiche technique de Sandra Hosseini). Le fait qu'il soit mini ne facilite pas toujours les choses mais je ne suis pas mécontente du résultat.

 minisac1

Ce mini sac est réalisé en skivertex (papier imitation cuir)

 minisac2

 Le voici ouvert (intérieur et côtés habillés de papier japonais de chez Adeline Klam)

 minisac3

Et quand on aime on ne compte pas, j'en ai donc fait 4 que vous verrez mis en situation demain dans une déco de table sur le thème de la "petite robe noire".

 Bonne semaine.

   signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli sac tout en douceur et raffinement<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
trop mimis ces tits sacs et belle mise en scéne<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Voilà donc ces petits sacs si mignons, des petites merveilles Nicole, je les adore.<br /> <br /> Je les avais remarqué sur ta table, merci de partager le lien, je vais peut-être me lancer, à suivre !!!<br /> <br /> Très bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Il est bien réussi, ce petit sac, bravo, et j'aime bien la mise en scène pour la photo, ça le valorise encore plus.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
B
il est superbe, du travail de précision, alors si tu as participé au défi de "la petite robe noire " j'ai hâte de voir ta jolie table !!
Répondre
I
Jolie réalisation !!<br /> <br /> Tout en finesse !<br /> <br /> J'attends de les voir en situation
Répondre
M
Débutante ??? bravo il est superbe j'adore il me fait penser au petit sac noir de chez Chanel très chic en toute simplicité :)) Bonne journée Nicole et encore bravo pour cette adorable et belle réalisation. Bisous Mary
Répondre
M
En découvrant ce joli petit sac, je pensais justement qu'il était digne des meilleures pubs de parfum avec Miss Gleni au centre de tout cela. Bravo et bisous.
Répondre
D
Bravissimo! Ce petit sac est magnifique et raffiné.<br /> <br /> Tu es vraiment trop modeste sur tes capacités. Je dirai même que tu es douée.<br /> <br /> Tu t'es joliment occupée pendant les vacances. <br /> <br /> Biz et à demain.
Répondre
C
il est Magnifque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis déjà impatiente de les voir sur ta table petite robe noire un tout grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité