750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
11 décembre 2013

And the winner is...

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail dont l'objet était : "and the winner is...". Quand j'ai vu qui était l'émetteur je n'en croyais pas mes yeux et tout de suite je me suis retrouvée sur un petit, non... un grand nuage.

Je vous explique. Depuis que j'ai créé mon blog j'en visite d'autres bien sûr. Je me promène régulièrement sur leblog de Brigitte : http://bricreatif.blogspot.fr/. Dès que vous regardez la bannière de son blog vous plongez dans un monde de douceur, de délicatesse. A chaque nouvel article c'est un retour à l'enfance mais tout en raffinement. Je découvre à chaque fois des ours ou des poupées, créés et habillés par des doigts de fée.

En plus, de temps à autre Brigitte propose un concours. Et bien sûr, comme je suis devenue joueuse en regardant tous vos jolis blogs, j'ai tenté ma chance. Nous étions 4 gagnantes, alors il a fallu répondre à une question subsidiaire. Et là la chance s'est mise de mon côté... and the winner is... moi bien sûr !  

Brigitte m'a donné le choix entre un ourson et une poupée Tilda. J'ai choisi la poupée après beaucoup d'hésitation. 

Quand je reçois le colis voici ce que je découvre : du papier de soie rose, une rose, des pétales de rose, de la dentelle violette... un contenu tout en féminité !

DSC06085  DSC06087

Puis je découvre la demoiselle du bord de mer. Elle court vite s'installer sur le canapé avec tous les petits objets qu'elle m'a apportés : 

tilda1

Elle essaie maintenant l'autre extrémité du canapé à côté du coussin réalisé aussi par Brigitte

tilda2

Nullement rassasiée elle s'en va visiter la véranda et prendre un peu de hauteur sur le buffet :

tilda3

Mais après réflexion elle décide de s'installer dans le salon à côté du radiateur :

tilda4

Merci encore à Brigitte pour ce joli cadeau

et bonne journée à toutes et à tous

 

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu as la possibilité de jouer aujourd'hui... c'est vendredi 13 !<br /> <br /> Tilda et toute sa gamme de tissus, boutons, rubans et autres laisse toujours rêveur !<br /> <br /> Bravo et bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
c'est vraiment gentil ! je vais aller découvrir son blog. et tu as donc une nouvelle personne dans ta maison maintenant ! bisous Nicole
Répondre
C
Elle est ravissante, ta poupée Tilda. Brigitte, que je ne connais pas encore, t'a gâtée, mais tu le mérites.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
de tres jois personnages bravo bises
Répondre
M
eh bien félicitations , c'est noël avant l'heure !<br /> <br /> Superbe poupée qui nous donne un air de vacances ! <br /> <br /> je viens de parcourir et découvrir le blog de Brigitte: magnifique ,merci à toi <br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
B
Oh quel joli post , mettant la demoiselle tout à son avantage, délicieusement lovée, de ci de là , un petit air de vacances qui sera présent tout au long de l'année, merci à toi d'etre fidèle sur mes pages ,
Répondre
E
bravo - c'est super - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
Je suis bien contente pour toi<br /> <br /> c'est que tu le mérites bien <br /> <br /> bisous frais
Répondre
C
Genial suis contente pour toi j'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo<br /> <br /> de beaux cadeaux!!!!<br /> <br /> la tite demoizelle n aura pas froid pres du radiateur<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité