750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
10 décembre 2013

Nouvelle carte

Bonjour,

Aujourd'hui vous n'aurez droit qu'à la présentation d'une carte. Il s'agit d'une carte de remerciement.

Dans un prochain billet vous saurez pourquoi j'ai créé cette carte.

Merci d'être patient et fidèle à mon blog et surtout merci pour tous vos commentaires, c'est un réel plaisir de vous lire.

merci_brig

 Bonne Journée

signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me répète mais à quand un am "stage initiation" ?<br /> <br /> Encore une jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole elle est très belle heum je crois que tu vas t'en servir en déco de table non :)))) Bon après midi Bisous Mary
Répondre
B
Une très jolie carte de remerciements , qui se gardera tel un trésor d'amitié partagée
Répondre
L
Hâte de savoir mais ce merci doit être très important pour toi, ta carte est magnifique, sobre et très élégante, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
superbe et pleine de douces harmonies. Tu te doutes que je ne fais plus de cartes ou enveloppes décorées sans aller piocher des idées chez toi ? Bisous à notre artiste infatigable
Répondre
F
Très belle carte, sobre et élégante. Bravo encore Nicole, bonne journée et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
tres jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
H
Elle est absolument superbe !! Vite vite, je veux savoir pourquoi hi hi hi :)<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Nicole <br /> <br /> et bravo pour cette jolie créa....<br /> <br /> je suis un peu prise en ce moment et je délaisse un peu les blogs<br /> <br /> le temps des fêtes approche à grand pas, je vais prendre ma maman pendant quelques temps, alors le net .....<br /> <br /> gros bisous frileux
Répondre
M
Sobre et classe!!belle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité