750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
8 novembre 2013

Mise à l'honneur

Bonjour,

Aujourd'hui je mets Christiane -du blog de Mamykiki- à l'honneur.

Il y a quelques temps j'avais demandé à des copinautes de réaliser une carte d'amitié avec quelques "scrapbidules". Christiane avait bien voulu participer et avait créé une bien jolie carte (clic ICI).

La semaine dernière, à mon retour de vacances, j'ai trouvé un petit paquet que m'avait envoyé Christiane. Dedans de belles broderies : un sachet avec broderie ange contenant de la lavande ; une carte avec une broderie à mon initiale et un médaillon en plâtre ; une belle étiquette attachée au paquet. De jolis cadeaux qui m'ont beaucoup touchée car ils ont été réalisés à mon intention. MERCI, MERCI Christiane pour ces cadeaux d'amitié !

Allez faire un tour sur son joli blog ICI : http://cricriaude30.canalblog.com/

christiane

J'en profite aussi pour remercier SYLVIANE qui avait initié cette chaîne des cartes d'amitié et lui souhaiter une meilleure santé.

Enfin, s'il fait gris dehors, une amie a apporté une touche de couleur à mon intérieur avec ce joli bouquet que je partage avec vous. MERCI MERCI mon Amie 

dpo4iovb

mjpr

Bonne fin de semaine

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toujours bien les échanges. bisous EVELYNE
Répondre
C
De biens jolis présents. L'échange d'amitié continue. Chaque jour ou presque, de nouvelles marques !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Coucou Nicole,<br /> <br /> Je suis un peu émue de me retrouver sur ton blog avec cette gentille mise à l'honneur. Merci à toi et aux copinautes qui sont venues me faire une petite visise. Adorables....<br /> <br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
G
très bien gâtée et joli blog chez cricriaude de belles choses<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
M
Merci et bravo à toutes les quatre pour les belles réalisations. Elle t'a gâtée ça sent bon et c'est beau ;)) Bon week-end à toi Nicole. Bisous Mary
Répondre
M
oo,bien gâtée!!!JE FILE voir son blog<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Voilà une belle attention c'est joli <br /> <br /> super quand on sait bricoler de ses doigts !!!<br /> <br /> bisous pluvieux
Répondre
C
mamykiki est douée en broderie !!!<br /> <br /> bon vendredi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité