750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
9 avril 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour,

sylvian2

Aujourd'hui une grande pensée pour notre amie SYLVIANE dont c'est l'anniversaire.

Le monde du scrap la connaît bien, et sait qu'actuellement elle vit une période très difficile (CLIC ICI pour connaître sa situation).

sylvian3

Je lui adresse donc mes souhaits les plus chaleureux. Je lui ai envoyé cette carte et un petit colis qu'elle a bien reçu.

sylviane

J'espère Sylviane que tu pourras lire ce billet,

je t'offre ces fleurs virtuelles et toute mon amitié.

sylvian1

Belle journée à tous et à toutes. 

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle carte et un bon message d'amitié de ta part<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pas facile pour elle,<br /> <br /> Ma marraine avait fait une carte papillon permagano,que je lui ai envoyé .mais je ne l ai pas prise en photo,grrrrrbisous
Répondre
G
une jolie carte pour ta copinaute et je lui souhaite beaucoup de courage et que des personnes habitant pas loin de chez eux pourrons les aider<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
L
Une magnifique carte pour un petit moment de bonheur à sa destinataire, bravo Nicole.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Très bon anniversaire à Sylviane en lui souhaitant des jours meilleurs le plus vite possible !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique, elle a dû beaucoup lui plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un magnifique billet pour Sylviane bon anniversaire à elle et je souhaite que les aminautes prés de chez elle puissent l'aider sincèrement. Bonne journée Nicole Bisous Mary
Répondre
C
Mauvaise manip'. Très jolie, ta carte, et l'amitié qu'elle véhicule lui sera du baume au coeur. Gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Bon anniversaire à elle ! Je lui ai adressé une petite carte, également avec une dodue qu'elle a bien reçu aussi. J'espère que touts ses malheurs ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Répondre
F
Voilà de quoi ensoleiller la journée de Sylviane qui, je l'espère, va sortir rapidement de cette galère !<br /> <br /> Bonne journée Nicole et félicitations pour cette belle carte.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
Quelle superbe carte !! Elle va avoir une journée riche en émotions je pense, les copinettes pensent toutes à elle !! Espérons que nous réussirons à lui redonner un peu le sourire !! <br /> <br /> En tout cas nul doute qu'elle va apprécier ta petite carte toute douce et délicate !! Bravo, moi je l'adore !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité