750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"La simplicité n'est jamais banale ni ennuyeuse.

Sa richesse est infinie,

sans cesse nouvelle 

pour celui qui regarde le monde

avec des yeux neufs"

(Sagesse amérindienne)

 

 

 

********* 
Ma musique du mois de MAI

à écouter :

 

"L'amour, l'amour, l'amour"

Mouloudji

 


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 175
22 octobre 2013

Belles cartes d'amitié

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir apprécié mon billet dominical.

Je termine la série des cartes d'amitié initiée par Sylviane. Aujourd'hui je cède la place au travail de 4 copinautes à qui j'avais envoyé des scrapbidules. Elles ont vraiment confectionné de jolies "cartes d'amitié", exercice pas facile avec le peu d'éléments dont elles disposaient.

Voici la carte de Christiane : http://cricriaude30.canalblog.com/

Christiane a présenté cette carte qu'elle trouve trop simple ! Eh bien moi je dis bravo, elle est très raffinée, féminine et la mise en scène réalisée pour la présenter m'a beaucoup touchée :

gleni (1)

 Voici la carte de Christiane du blog : http://crisitane.canalblog.com/

Christiane a travaillé comme une pro avec sa carte à laquelle elle a donné un style "couture". Elle a utilisé du papier Canson et un autre papier teinté au thé. Vous remarquerez la précision des petits points au millimètre près ! Bravo Christiane.

crisitane

Voici la carte de Mireille ou Cocci du blog : http://coccicouleurs.over-blog.com/

Mireille a fait une carte très fleurie. Elle a rajouté quelques scrapbidules personnels mais je ne lui en veux pas d'autant plus que cette carte elle me l'a très gentiment envoyée et elle a rejoint ma boîte à trésors. Bravo aussi à toi Mireille.

 

cocci

Enfin voici la carte de Claudine ou Pivoine du blog : http://la-crapaudine.over-blog.com

Claudine est une perfectionniste au grand coeur. Elle a réalisé une jolie carte dans le but de l'envoyer à une amie commune qui  a besoin de toute notre amitié. Voici l'objectif de cette carte d'amitié qui est donc bien atteint (1ère photo : recto avec élément fermé, 2ème : recto avec élément ouvert, 3ème : page intérieure de la carte) ; bravo Claudine.

 

pivoine

smile13smile13smile13smile13smile13smile13

Merci à ces 4 copinautes qui n'ont pas manqué d'idées créatives pour notre plus grand plaisir.

 

"Des rencontres se produisent qui modifient la couleur des choses,

qui font éclater ce qui jusqu'alors était souterrain" Martin Gray.

 

A très bientôt

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail d'imagination. Bravo aux copinautes.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
G
de superbes réalisations félicitations a toutes<br /> <br /> une bonne nuit bises amicales
Répondre
L
Tout d'abord Nicole, bravo pour cette très belle idée des cartes de l'amitié.<br /> <br /> Je félicite également les 4 participantes, beaucoup d'admiration pour votre créativité les filles, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée Nicole et toutes, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
tres belles cartes - bonne soirée fleurie bises
Répondre
M
Bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
C
je suis admirative<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Attention, l'anniversaire, c'est bientôt :) :)<br /> <br /> Merci Nicole, pour ce petit jeu que tu as relayé. Bonne journée aussi à toutes et petit coucou aussi à Françoise.:)
Répondre
C
Très belles cartes, en effet. Cela m'a appris qu'avec un rien, on peut faire plaisir. Pas besoin d'aller chercher midi à 14 h. Personne n'a pris la suite chez moi. Cette ronde de l'amitié est pourtant une très bonne idée et j'espère qu'elle continuera.<br /> <br /> Je n'ai pas ta date anniversaire. Tu veux bien me la donner ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bravo les artistes ! Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Une belle chaîne de l'Amitié grâce à toi Nicole. J'ai adoré y participer. De tout coeur, Merciiiii....<br /> <br /> Je te prépare un petit partage d'amitié.... et je reprends la phrase de Coccicouleurs.....<br /> <br /> "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité