750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
8 juillet 2015

Un colis dans ma BAL et des remerciements

Bonjour,

Après ma randonnée dans le Colorado et le Sahara je voulais refaire une pause d'une journée, mais voilà qu'un colis arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin m'a fait changer d'avis !

Il y a quelque temps CHRISTIANE qui tient le très joli blog  "AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS"  et aussi le blog  "CRISITANE ET LE SCRAP" a fêté son anniblog. J'ai participé à cet anniversaire et j'ai été tirée au sort, merci le hasard. Comme Christiane savait que je partais en vacances elle s'est empressée de faire son envoi à mon retour.

Je sais que le partage est un maître mot sur nos blogs mais là je dois dire qu'il me touche beaucoup. En effet, ce colis contenait des créations 'home made" comme on dit maintenant. J'ai découvert des réalisations magnifiques et une réelle envie de me faire plaisir !

Voyez vous-mêmes :

  • Une très jolie carte accompagnée d'un mot d'amitié ;

carte1

  • Une boîte qui contenait du thé noir parfumé "Jardin Bleu" Dammann Frères (oui oui Chrisitane sait que j'aime beaucoup le thé). Dès cet après-midi j'ai savouré ce thé aux arômes de rhubarbe, fraise des bois, fraises et pétales de fleurs.

colis

  • Une autre petite boîte contenait une multitude de découpes et des médaillons en plâtre très jolis (il va falloir que je me remette à faire des cartes) ;

mini2

mini3

  • Un "mini" et alors là quel travail !!! bravo bravo. Voici la couverture et le mini fermé.

mini

Voici les pages merveilleusement travaillées à l' intérieur

minigif

 MERCI CHRISTIANE

je suis consciente du travail que tu as accompli pour me faire plaisir.

Bonne soirée à tous et à toutes

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un magnifique colis que t'a envoyé Chris<br /> <br /> je la connais via le blogo et j'ai la chance de la connaitre en vrai et je l'adore<br /> <br /> elle fait des merveilles en scrapp<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Nous allons dire que c'est que tu le vaux bien <br /> <br /> preuve à l'appui !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est pour cette raison que je ne peux faire les cadeaux d'avance, il faut qu'ils collent aux gagnantes. J'ai pensé aux découpes pour l'ornement des photos que tu pourrais mettre dans le mini, mais si tu préfères faire des cartes ...<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> Gros bisous et bravo d'avoir gagné !
Répondre
D
Bravo! C'est très joli. Cela va te servir pour tes encadrements ou cartonnage ou scrap si tu en fais.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vraiment superbe et tu as été super gâtée, effectivement que de boulot réalisé par ton amie mais tu le vaut tellement !!<br /> <br /> Belle journée Nicole bisous bisoussss
Répondre
F
quel joli assortiment!<br /> <br /> je suis toujours fascinée par la délicateesse du scrap!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> bises!<br /> <br /> florence
Répondre
G
un très joli cadeau félicitations a cette charmante personne qui ta bien gâtée<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
D
Très gâtée en effet mais ça ne m'étonne pas de Chris, elle fait des choses magnifiques quoiqu'elle en dise. bises EVELYNE
Répondre
A
Quel merveilleux cadeau ! tout en délicatesse et précision. cela fait partie des cadeaux précieux a nos yeux.
Répondre
C
ah oui , le peu de scrap que j'ai fait , je me suis rendue compte que c'était un énorme travail, d'attention, de précision, tu as été merveilleusement gâtée !!!
Répondre
Publicité